Jump to content

Vos Avis Sur Cette Tune


fbassman

Recommended Posts

J'ai toujours eu de bons échos sur les Tune et j'ai vu ce modèle en vente sur un site :

http://www.cc.rim.or.jp/~tune/tune/framepa...ass,catalog.htm

C'est le modèle BEB en bas de page du site.

Quelqu'un a déjà essayé ? C'est pas un modèle super courant mais quelque chose m'attire vers ces basses.

Une idée de prix ?

Merci

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé ce modèle dans un mag de Pigalle il y a quelques années et j'avais été soufflé ! :blink:

J'ai eu une Tune aussi en 4 cordes il ya quelques années, je regrette encore de l'avoir vendue...

Super confort de jeu, très grosse patate et un préamp très versatile. En plus ce n'est pas très cher ! :)

Mais crois-moi que si tu dois craquer pour une basse rapidement c'est celle-ci et aucune autre : http://forum.onlybass.com/index.php?showto...pid=322932& :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas ce modèle de Tune en particulier, mais je suis définitivement fan de celle que je possède autant niveau son que confort que finition. Je trouve dommage que cette marque ne soit pas plus connue, ce sont de forts bonnes basses à des prix relativement abordables.

Link to comment
Share on other sites

Suis un gros fan des Tunes, malgrès que j'en ai pas.

Je l'ai déja testé celle ci, le diapason 36" perso je trouve pas beaucoup d'interêt. Déja 35" et après test j'en ai pas trouvé.

De mémoire c'est une bonne basse même si je préfere d'autres modèles chez Tune :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé la BEB 4 pendant trés longtemps dans un shop ............. C'est la meilleure basse de série que j'ai joué et pour l'instant de trés loin.

Longscale c'est un peu déroutant au début mais putain quel son !!! sur celle que j'ai testé, il y a 2 préamps que tu choisis avec un switch donc tu as 2 égalisations dispo sur un simple coup de switch. j'insiste, cette basse est une pure merveille, elle est sur ma GAS liste, un jour elle sera mienne, je le jure sur la vis de ma mère. Manche autoroute trés fin, attaque super précise, des aigus cristallins et des graves super profonds.

Fonce !!!! et aprés on s'arrange sur un rencard pour un test. C'est la seule basse pour laquelle je pourrais vendre ma bassmaniac !

Tonio

Link to comment
Share on other sites

et AYE c'est ce que dit mon fils de 2 ans quand il a fait caca dans son pot ... on écrit : aïe

Superbe la tune, je n'ai que des bons souvenirs de celle de SEB, celle-ci a l'air de la même trempe.

Il est moins grave de se tromper sur une onomatopée que sur "malgré que"...

'fin bref c'est pas le sujet. Je sais très bien qu'on écrit "aïe". J'avais la flemme d'aller chercher le ï !

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin faire une faute en voulant en corriger une, c'est une grosse perche de tendu et il fallait bien te douter que quelqu'un ferait la remarque.

Par contre tu sais que tu es susceptible mais ça t'empêche pas pour autant d'éviter de tout toujours le montrer. Mettre un peu d'eau dans ton vin (quelle idée conne cette expression quand même) pourrait peut être aider ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...