Jump to content

Gallien Krueger Blx


slapman

Recommended Posts

ça y est je l'ai il est a la maison !!!!

un magnifique baffle gallien krueger 410blx 2

je supose qu'il est mono vu qu'il ni a qu'une seul entrée

alors la question ce pose qu'est ce que je peux mettre au dessus de ce baffles

je voudrais quelques renseignement sur la compatibilité par exemple en preamp je voudrais le svp pro de chez ampeg mais que me faut il en power amp ??(sachant que le baffles c 400w sous 8 ohms

merci d'eclairer ma lanterne et de partager votre savoir :)

Link to comment
Share on other sites

Bah de toute manière oui, il te faut un ampli de puissance. Ton préamp ne suffit pas pour brancher dans un baffle.

Mais le mieux est que tu dégottes une têtes complète, avec préamp et amp de puissance. Genre GK 700 RB par exemple :diablo:

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

alors questions a dix points !

mon baffle fais 400 watts sous 8ohms ok avec une seul entrée ?

donc en amplis de puissance il me faudrais quoi ?2x200 sous 4ohms ou une fois 400 sous 8ohms

je comprends pas trop la compatibilité des impedance si vous pouvez m'eclairé vraiment merci je ne demande qu'a aprendre si vous plait je sais que ça peut etre relou ce genre de questions mais je voudrais vraiment pas faire de conneries merci d'avance de faire un efforts :)

IMPEDANCE: 8 ohms

POWER RATING: 400 Watts

WOOFER: 4xGK-Paragon, Stamped Frame, 10", 100W 32ohm High Presence Voice Coil

FREQUENCY RESPONSE: 50 Hz to 3 kHz

SENSITIVITY: 100dB

SPEAKER OUTPUT: 1x1/4" jack

voila vous savez tout

Edited by slapman
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que quand on veut du son ampeg et ben le mieux...c'est d'acheter ampeg..

maintenant pourquoi avoir à tout prix le son ampeg, qui est très typé et donc très peu polyvalent.

le son ampeg c'est une tête et le frigo 8*10 qui va avec...

les sons ampeg et GK sont simplement à l'opposé l'un de l'autre...

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

si, tu peux mettre n'importe quelle enceinte avec n'importe quelle tête ( en tenant compte des puissances, impédances, partati patata.. )..

après , pour avoir UN type de son, il faut prendre la marque qui te le propose....

moi par exemple, je n'aime pas les sons typés, je les aime droit, clean et tout : tête warwick + GK 210 blx..

après si tu veux le colorer un peu, tu peux ajouter un préamp en pédale, donc à moindre cout car tu n'auras pas le rendu total d'un préamp type svt ampeg si c'est le seul élément ampeg, comprends tué

vise plutôt un sansamp, il parait qu'il fait des étincelles, qui réchauffe bien et surtout pratique car tu peux aussi le jouer direct dans la console et tu as LE son

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ohhh là là cette usine à gaz que tu veux nous faire là. Va pas t'emmerder avec des configs impossibles à ampli de puissance et tout le tralala.

Tu veux du son Ampeg, tu retournes ton enceinte, tu prends un combo Ampeg genre B200R et c'est plié.

Si tu as un peu plus de ronds, une tête et une enceinte Ampeg.

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as acheté du GK si tu cherches un son Ampeg. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...