Jump to content

Reaper


Nivek

Recommended Posts

JO, c'est une contrepetrie ? :D

Ahahahaha je ne l'aurai pas remarquée :).

@Jo : EN fait direct en ouvrant le vsti quand j'insère mon instrument virtuel, on me demande le chemin vers le fichier dat. J'ai scanné mes lecteurs et je ne trouve ce fichier nulle part. Je ne sais même pas de quoi il s'agit. Je n'ai aucune banque dans mon vsti si j'outrepasse le message, donc je suppose que c'est ça dont il s'agit.

Link to comment
Share on other sites

#11 : meuh non, ou vas tu chercher ca ? :whistle: :whistle:

Klesk: Tu as installer virtual bassist ou ? Quand j'a ce genre de pb avec un VST c'est souvent que j'ai fait une install qui ne correspond pas aux dossiers VST tels que configuré dans Reaper.

Et bien à vrai dire, j'ai effectivement changé le répertoire d'install du vst, donc possible que ça soit lié. Je vais désinstaller et réinstaller le bouzin à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Oui tu peux mettre virtuellement n'importe quel plugin (VST sous Windows) sous Reaper.

Avant de faire chauffer ta CB, tu devrais télécharger le logiciel et l'utiliser. Tu as 30 jours d'évaluation gratuite sans aucune restriction à l'usage. Passé ce délai, tu peux même continuer à l'utiliser mais un message s'affichera au démarrage te rappelant que tu dois acheter une licence pour usage commercial.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux mettre virtuellement n'importe quel plugin (VST sous Windows) sous Reaper.

Avant de faire chauffer ta CB, tu devrais télécharger le logiciel et l'utiliser. Tu as 30 jours d'évaluation gratuite sans aucune restriction à l'usage. Passé ce délai, tu peux même continuer à l'utiliser mais un message s'affichera au démarrage te rappelant que tu dois acheter une licence pour usage commercial.

bon, je viens de me faire griller, Néal a tout dit, rien ne sert de payer, et aucun soucis pour drums addictive, je l'ai utilisé pendant des années sous reaper sans soucis (mais je lui préfère superior drummer).

Link to comment
Share on other sites

Allez, pour fêter mon premier enregistrement sur REAPER ! Et hop ! Un 21ème message !

Le rendu est vraiment pas mal. Il faut juste que je trouve de quoi exporter mes deux pistes sur le même WAV... ha ha ha !

Et en MP3 ce serait encore mieux !

Avec un peu de pratique et... une très bonne basse, y'a vraiment de quoi faire des enregistrements de qualité... suis bluffé !

Link to comment
Share on other sites

Un dernier message pour la route...

Comment enregistrer mon petit test en MP3 ?

Et comment faire pour poster ensuite un soundclip ici ? Je passe par un site en particulier pour stocker le fichier ?

Merci pour vos infos ! Allez, je vais rejoindre Madame qui va surement se plaindre sur le mode "Ha t'étais là...? On t'a pas vu de la journée...".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...