Jump to content

[officiel] Basses Wood&tronics


Seb.WT

Recommended Posts

Non franchement l'action est hyper basse... en tous cas elle l'est autant que sur ma Noguera ou ma Roscoe !

Le truc "etrange" c'est qu'il y a quasiment le même cahier des charges que pour ma Noguera, mêmes bois sauf la table et la touche, et même electronique.... mais ça sonne très différent... elle est légére et super confort ! Ils bossent bien chez Wood & Tronics... dés que j'ai un peu de pognons je me fait faire une Chronos

http://www.wtbasses.net/id-159-level-118-chronos.html

C'est vraiment de la bonne came vous pouvez y aller... et c'est de loin le luthier le plus cool, dispo et arrangeant avec lequel j'ai discuté !

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

La basse a l'air très épaisse, mais je pense que c'est due au demi rond de la tranche.

A part celà, elle est très belle. Y'a pas à dire, j'adore ce bleu pour des instruments. Certains pensent que cela fait plus "bleu harpic" qu'autre chose, mais j'avoue avoir un faible pour ces teintes.

Du bon boulot, félicitations !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petite question peut être déjà posée:

Sur les photos des W&T 1 & 2, on voit clairement que la mécanique du Si ou Mi pour 4 cordes est plus loin que sur beaucoup de basses.

Est-ce que ça change quelque chose au niveau du sustain ou autre?

Link to comment
Share on other sites

... Certains pensent que cela fait plus "bleu harpic" qu'autre chose, mais j'avoue avoir un faible pour ces teintes.

Du bon boulot, félicitations !

Pas mieux...c'est ma kryptonite quand c'est bien réalisé

Bleu Harpic ! :lol2:

Oui c'est vrai ! Mais j'adore ! :mf_prop:

Belle bestiole Fianso !!

Le bleu Harpic c'est l'avenir !

Je pense que Seb 54 sera d'accord avec moi :D[

+1000

Bon ben vas falloir fonder le club les filles la :busted_blue:(tant qu'a avoir des clubs de nimporte quoi :lol2: )

et ça c'est cadeau ça me fait plaisir:

harpicbabies1.jpg ou celui la harpicbabies2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...