Jump to content

[officiel] Basses Wood&tronics


Seb.WT

Recommended Posts

Je la trouve plutôt sympa niveau look :) (bon après perso le tortoise au secours mais avec une jolie table ondé...)

Après pour moi y a un gros "défaut"... le talon du manche qui s'arrête sous la 14 ou 15ième case...moi qui suit habitué à ne pas avoir de gène jusqu'au moins la 21 là ça me ferait vraiment bizarre... d'ailleurs le gars qui teste ne descend pas en dessous de la 15 non plus...après certes c'est une 33" (à voir en 34"-35" pour moi) et son Si à l'air de bien sonner

Quid est des profils des manches des W&T pour ceux qui en ont une? fin, bûche,...?

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci pour les photos iozz, elle tue !

Décidément ça me fait cogiter, je me tâte sérieusement à finalement garder la mienne et lui coller un pick gold :-)

Je vois que tu as gardé l'ancien design de la tête, là par contre je préfère le nouveau... Mais c'est vraiment un détail, elle déboite tout cette W&T !

Link to comment
Share on other sites

Un peu de son vite fait, avec plein de pains...

Le préamp ajoute beaucoup de bas je trouve, il faudra que je vois avec le luthier si on peut le régler différemment.

Les cordes montées par W&T sont un peu molles à mon goût, je vais tester les DR Lo-Rider que je monte sur toutes mes basses.

Un peu toutes les positions micro :

Le slap ce n'est pas mon truc, et là je slappe sur le SI.

Link to comment
Share on other sites

intéressant comme système, d'autres ont essayé mais jamais de façon aussi abouti (switch rotatif pour changer la position), après esthétiquement c'est pas encore ça...quitte à faire une rampe autant y intégrer le micro manche aussi même s'il reste fixe, ensuite les 2 tranchées dans la rampe si c'est juste pour voir le micro bouger je m'en passerais bien aussi...Mis à part ces petits détails j'adhère et j'aimerais bien voir ça de plus prés :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...