Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

L'anatole, tes couchers de soleil ont la douceur de tes levers de soleil... bravo !

Une image toute fraîche (attention à la peinture :rolleyes: ) un fond de vieille bassine en cuivre (ou autre métal) et bouffé par sa propre ombre :

cd12734706844.jpg

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Ptain il est difficile à afficher ce sujet de chez moi, avec vos photos en 1200x900, y en a toujours pour des plombes, quand ça marche, vous pensez pas aux petites connexions ! :goute:

@ TheFrog mortel ! :blink: J'aurais peut-être tenté un petite traitement N&B, histoire de donner encore plus de cachet à la photo.

@Jaydee, autant je suis pas ultra fan de ce que tu nous montre d'habitude, ta dernière, j'aime vraiment bien :)

Pour ma part, petite série des lacs Baringo et Bogoria, toujours au Kenya :)

photo-qhog4d.jpghop

:)

Edited by Replica
Link to comment
Share on other sites

Hier devant le Centre Georges (pom)Pompidou à Paris (Chatelet pour être vulgaire :p .

Bah écoute si c'était elle, elle est vraiment super douée !

Un plaisir pour les oreilles.

Ouep pour l'horizontale je m'en suis bien aperçu assez tôt, mais j'dois être complètement de travers, pas réussi à en sortir une bien ! :blush:

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

De moins en moins de photos ici !

Pour parler d'horizontale, je dois avoir du mal aussi avec celle-là postée précédemment mais retravaillée avec une extension.

iv37329537524.jpg

A+ amis photographe/bassiste ou bassiste/photographe !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

j'ai pas encore acheté de reflex, mais j'ai du changer mon petit apn qui a cassé dans les monatgnes russes d'un parc d'atraction allemand

donc j'ai changé pour un petit kodak, il est pas mal du tout, malgrés quelques forcage de couleurs,

le coté pratique c'est la prise de vue "intelligente" et les 10 Megapixels

le hamburger fais maison, pris en macro

:lol::lol:

6027479880233_0_ALB.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...