Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

roooh le médisant ^^ t'as bien cherché ? même les forums généralistes comme Virus Photo ou reflexphoto.eu en ont ^^

6226652453_24e8132ef3.jpg

DSC_7067 by www.Azety.fr, on Flickr

Si vraiment tu trouves pas va sur NikonPassion y'a une section annonces pour les boitiers autres marques que Nikon. Elle tourne bien

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

Hop !

Petite photo prise lors du concert partagé Aezen / Divine Machine (MrMoe) / Heavy Duty.

Le reste des photos du concert d'Aezen est dispo en cliquant sur la photo.

Pour Divine Machine et Heavy Duty, ça arrivera bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

de manière générale, y'a beaucoup de surex sur tes photos, au pire n'hésites pas à te balader avec un polarisant ...

j'y pense j'y pense ! en fait j'adore surexposer depuis que je suis dans le Sud. Une lumière que je voyais uniquement dans les films, ou en Espagne / Portugal ( mais j'avais pas pris d'appareil donc j'ai pas pu faire des essais ).

Link to comment
Share on other sites

Tiens, bonne idée. Moi aussi, la prochaine fois que je me vianderai sur l'exposition, je dirai que c'est pour faire comme dans les films :D

***EDIT***

Allez hop, histoire de faire patienter MrMoe, Heavy Duty !

Et l'album ici :

http://www.flickr.com/photos/44257665@N07/sets/72157627909441193/with/6304907367/

Link to comment
Share on other sites

Tiens, bonne idée. Moi aussi, la prochaine fois que je me vianderai sur l'exposition, je dirai que c'est pour faire comme dans les films :D

non là tu m'excuseras je laisse pas passer ^^

Suffit de comparer mes anciennes photos où justement je sous-expose, et les récentes depuis que je suis à Montpellier.

Je te rassure, on arrête pas de me le reprocher cette sur-exposition, mais c'est tellement bon d'avoir une telle lumière ici que c'est malheureusement devenu un automatisme de surexposer pour le côté " t'as vu y'a du soleil ! " .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...