Jump to content

Le Saint Graal Du G.a.s


Jan

Recommended Posts

Status s2 : la basse idéale, sustain, confort, dynamisme, légère, polyvalence et puissance, le meilleur SI grave de l'univers, un jour elle sera mienne (j'ai pas réussi à la gauler la dernière fois que je l'ai joué à Pigalle :goute: )

s2bon5mapleled2.jpg

Ritter Okon custom : une oeuvre d'art, le genre de truc que l'on peut exposer dans son salon mais qu'on a peur de rayer à la moindre occasion, le genre de basse que je n'oserai pas maltraiter en concert. Un son typé piano, très droit et très riche. (pour info c'est exactement celle là que j'ai essayé)

ritter-basses-0404-led.jpg

Musicman stingray 5 noire avec touche érable moucheté, wock and wol baby

guit-stringray5.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi ca serait la meme que bass-pol, mais avec un corps de p-bass 57, et un manche 24 cases.

et aussi une gibson thunderbird bien que je ne joue pas au mediator :goute:

je la trouve trop belle

sinon j'ai bien aime le look de la sandberg plasma, plutot fun ce corps transparent avec des leds

Link to comment
Share on other sites

Warwick Custom Shop - Sreamer Stage II (le lien marche pas <_< . C'est la première de la page 5 du Custom, orange, table en peuplier piqué ...)

Zon HyperBass

Marleaux Jb Deluxe

Tout en 4c !!

Et pis avec la monnaie qui me reste de mon budget illimité, je me prends aussi les cours qui vont avec :goute:

post-1023-1154348055_thumb.jpg

post-1023-1154348824_thumb.jpg

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part rien qui ne soit pas accessible dans une vie...Mais pas tout de suite ça c'est sûr ! :lollarge:

Alors :

Sadowsky standard 5 strings :

FINISH | Natural

BODY | AAAA Spalted Maple on Swamp Ash

FINGERBOARD | Ebony, 12" Radius

PICKGUARD | None

HARDWARE | Black

PICKUPS | Sadowsky Humcancelling

WEIGHT | 8.4 lbs. (3.81 kg)

4398_full.jpg

Une Tune TWB-5 Kingbass perloïd

stor_twb5blå.jpg

Miam !

Et enfin pourquoi ne pas finir avec cette jolie Lakland Skyline Darryl Jones 5 ?

lakl_ssdj5whpmn.jpg

De toutes façons si tout se passe comme je l'entends, ma basse de rêve je l'aurais samedi ! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Je ne mets pas les photos, tout le monde sait à quoi ça ressemble pour la 1ère et pour la 2de, il y en a déjà plein le topic (et la 3e vu que je ne la connais pas...).

Une Rickenbacker 4003-5

Une Wal Mach III 5 cordes

Une je-sais-pas-de-qui, fretless, toute noire, vernis, classieuse, qui sonne comme le bout de souffle d'un orgasme sussuré... si magnifique!

(oui, pour la dernière c'est vague...si vous en connaissez dans le genre, je ne refuse pas les présentations!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...