Jump to content

Le Saint Graal Du G.a.s


Jan

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-Une fender JazzBass vintage de la mort mais j'y connais rien donc jpeux pas dire encore ce que je voudrais exactement. Ca fait partis des trucs que je pense qu'il faut avoir en temps que bassiste.

J'ai completement flashé sur Aquilina donc ca serait une 6c type

Guitare12.jpg

Ou une 6c type

ed.jpg

J'aimerai bien une fodera type Raybrown :) en 6c

PS: Les gens qui ont des reves modestes sont heureux ! Et moi je suis triste :(

Edited by Diwatt
Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé la shelby 5c standard chez Sébastin Aquilina... j'ai ADORE !! :wub:

Exceptionelle !!

Un confort et un son époustouflant ..

et en plus elle est belle !

+ 1000 :drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je suis passé au magasin avant, et j'en ai profité pour me renseigner sur les prix

de certaines basses qui me plaisait, histoire de se faire une idée du temps qu'il

me faudrait economisé pour m'offrir un de ces bijoux....

une buzzard, a manche conducteur, c'est plus de 6000 euros :blink:

une spector US signature, 4500 euros...

enfin j'ai plus qu'a economiser, arreter de fumer, manger des pates et jouer

a l'euromillions :lollarge:

je craque de plus en plus pour une Warrior, on verra quand j'aurai un budget correct...

j'adore la finition rouge des warriors, ca change des peintures vernis...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part

La Marleaux-Pagelli

Un design que j'adore

mp501vb.jpg

L'ibanez AFR 105

Basse que j'ai essayé il y a près de 10 ans, et dont je suis tombé vraiment amoureux (dommage, pas de 6 cordes)

Jamais trouvé d'occasions...

14360.jpg

Mon gas ultime, Conklin melted fretless (mais en 7 cordes svp)

6swirl1.jpg

Edited by Cydapple
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

H? bien question St Graal du Gear Aquisition Syndrom, c'est pas tout ? fait pour rien que j'ai attendu très longtemps avant de remplacer ma Stanbury fretless customis?e maison, r?sultat: le St Graal de la fretless est ? la maison: la U-bass-?-Christophe-Leduc :

83128.jpgLa mienne est là, mais la photo n'est pas terrible

Effectivement, ?a fesait des lustres que je reluquais du côté de ces deux là!

Il est clair que pouvoir se fournir direct chez le fabricant faisant sauter la cha?ne commerciale et les frais de douane, on a tout intérêt ? se prendre du matos french, surtout pour le haut de gamme...

Maintenant, quant ? en mettre une 3e, difficile: y'a plein d'engins que je n'ai jamais touchés, toutefois, du point de vue design, chez Furlanetto (la BN5 de JipE, miam miam!), Dingwall, L-Kah, Pagelli, Aquilina, Conklin, etc etc, alors comme j'ai bien envie de m'essayer au tapping un jour, on va opter pour Mark Warr peut être?:

shapeimage_1.png

Edited by iznogoud
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Déterrage parce que je crois toujours au père noël ... et que les rêves, ça a du bon :lol:

Lakland 44-02 Deluxe Amber/maple

cimg3626sg8.jpg

Un petite Rick

86863rl6.jpg

Peavey T40

981c1rs6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi mes gas ces temps ci restent très classiques

Sans ordre:

-Jazz Bass Vintage 62

8e273cf4a71d195ef4a4fce3130766b0.jpg

-Musicman Stingray 5 ( ou 6 si ils le font un jour...avec la nouvelle bongo a Myung il y as moyen d'espérer...2008?)

272526.jpg

-Rickenbacker 4001

195px-Rickenbacker_Bass_4001JG.jpg

ça serait toujours plaisant d'en avoir une de 1989 juste pour le trip d'en avoir une de mon année de naissance(et mon numéro de membre!)

Edited by McBee
Link to comment
Share on other sites

Comme je possède deux basses dont une qui est un rêve réalisé, je me permets de ne pas choisir QUE des basses.... :D

Donc :

- une Wal en frêne et avec 5 cordes :wub: :

Image%201.jpg

- ensuite une Damico Twinbass :

48337.jpg

- et puis un Clavia Nord Stage :

6302bf5e464b8385c8cfb76039b0737d.jpg

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Mes GAS sont souvent des cahiers des charges plutot que des modèles bien précis, je pense avant tout en terme d'utilisation, puisque d'un point de vue esthétique mes goûts sont relativement fixés (type Fender, corps frêne, touche érable ou ébene) :

1) Une (très) bonne Precision corps en frêne touche érable, en 5 cordes ... Sadowsky, Lakland s'ils en sortent une, Sandberg, Mike Lull, Dingwall Super-PJ-5 ... La marque reste à définir, c'est le concept d'une PB 5 cordes qui me fait GASser.

Je mets une photo d'une Sadowsky parce que, tout de même, pour le prestige une Sadowsky ca le ferait, même si je suis pas fan de leur préamp.

SadowskyPJ5-CB.jpg

2) Une basse typée JB active 5 cordes fretless. L'ajout d'un micro MM pourrait donner un truc sympa sur une fretless, donc on va dire une Lakland 55-02 Deluxe Fretless :

Lakland55-04DlxFretless.JPG

3) Les besoins élémentaires étant comblés, on peut partir dans un délire, un truc plus exotique tout en restant exploitable, un truc qui pête bien aussi. Dans ce domaine, j'ai une inclinaison particulière pour les Pedulla MVP5

PedullaMVP5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...