Jump to content

The Funky Drummer A Ny


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cordes rincées sur une basse neuve ?

Modele d'expo donc ?

Yep. Les cordes etaient neuves quand je l ai testee, mais je l ai jouee hyper longtemps. Et vu que je transpire eeeeeeenormement et super acide, et qu elle est restee 3 semaines sans etre jouee... Les cordes ont eu le temps de se bouffer ma transpi :lol2:

Pour les effets c est par la :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et voila un petit son, avec ENFIN une super qualite de son. Premiere partie avec les deux micros, la deuxieme micro manche. Vous avez meme l honneur d ecouter ma batterie avec ses nouveaux micros (et mes poignets qui sont en permission depuis 1 mois... :( Ca s entend dans les breaks :goute: )

[mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/Whitey/Whitey%20pure.mp3[/mp3]

Et pour ceux qui veulent entendre l Emma :

[mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/Whitey/Whitey%20and%20Emma.mp3[/mp3]

Je vous avoue que je suis decu de mon son avec l ampli. Je ne sais pas d ou ca vient, mais a la carte son direct et avec l ampli du magasin dans lequel je l ai teste, le son est/etait absolument d enfer :mellow: Je pense rentrer dans une intense phase de reglages. Peut etre que le besoin d un 2*10 se fait sentir :whistle:

Bonne ecoute.

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour tout Funky_Drummer, tu dois sacrément t'éclater en ce moment :D

(voyage, achat, review, sons => des craquages en bon et dues formes)

Link to comment
Share on other sites

joli son !!! c'est très fonk :)

Décu par ton 15 pouce ? ajoute un 2x10 effectivement, et tu vas tripper grave. (mon son de slap s'est "réveillé" le jour ou j'ai ajouté le 2x10)

Oui j y pense serieusement. Mais les 2*10 ampeg courent pas les rues en occaz, et je t avoue qu avec tout ce que j ai claque, j ai pas encore envie de lacher 500€...

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Oui les US c'est le haut de gamme chez Lakland...

Meilleure s?lections des bois, gamme de coloris plus ?largie et prix qui s'en ressent.

Pour info une Skyline 55-02 coûte environ 1650 ? alors qu'une 55-94 (US donc) environ...3500 ? !

Tu peux commencer ? ?conomiser d?s maintenant... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu me recommandes quels magasins de musique ? NY ? je pars fin Octobre et j'aimerai bien (si j'arrive ? vendre ma Mayones)me payer une bonne 4 cordes aux alentours de 1000 euros.

essaie d'aller a guitar center... une super ambiance ( tu peux decrocher n'importe quel instru pour l'essayer sans avoir a demander ). En plus ce magasin vaux vraiment le coup d'oeil, il est vraiment immense et tres bien foutu.

sinon y a Sam's ash qu'est sympa, bien que plus classique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...