Jump to content

The Funky Drummer A Ny


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Juste une petite question sur la Lakland : Le pickguard est de couleur white (blanc simple) ou white perloid (blanc avec reflets nacrés) ?

Je dis ca car j'ai vu un modele en noir avec la plaque blanc perloid donc ca devrait etre super beau sur la blanche aussi...

Link to comment
Share on other sites

j'ai retrouver le lien pour la noire :

http://www.station-music.de/images/bass/in...ssdjonblmmn.jpg

Je suis sur qu'en blanc ca doit dechirer car ca va rappeler la couleur des inlays nacrés du manche !!!

A toi de voir si tu arrives a en trouver un...

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Vu la forme "mini" du corps de la daryl, je pense pas que ce soit un modele standart.

Au pire un petit mail chez Lakland pour savoir s'ils ne le vendent pas en option...

A mon avis ca te reviendrait moins cher que de le faire sur mesure.

Tiens moi informé en tout cas sur les prix car cela fait lun bon moment que cette basse me fait de l'oeil donc pour l'instant je controle mon GAS mais le craquage n'est tjrs pas loins :p

EDIT :

En regardant sur le site de lakland j'ai vu que le pickguard noir ou perloid est dispo en option ainsi qu'un préampli J-retro.

Reste a voir se lakland le vend au detail mais je pense que oui...

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Juste pour en revenir au transport tu ne devrais pas avoir de probleme.

J'ai fais deux aller-retour France usa (par air france) et ma basse a toujours pu voyager en cabine (ils ont des grands placard à l'avant, au premier galet!) et concernant les taxes il n'y a pas de raison que tu en payes car tu es libre de voyager avec ta basse neuve ou pas tu aurais pu l'acheter ailleurs qu'au usa rien ne leur prouve...

Bref tout ça pour te dire que je me suis trimballer des flights énormissimes en alu et aucun douanier n'a fait la moindre remarque., et j'etais pourtant le premier du vol à debarquer devant eux tout seul à Roissy.

Sinon nice babass :goute:

Link to comment
Share on other sites

En regardant sur le site de lakland j'ai vu que le pickguard noir ou perloid est dispo en option ainsi qu'un préampli J-retro.

Reste a voir se lakland le vend au detail mais je pense que oui...

Merci pour ces precisions :) Je me rensegnerai.

lafritte ==> Ok c est cool alors. Je compte la prendre en housse avec moi, et je vais appeler American Airlines pour les prevenir. Ca devrait passer sans probleme je pense.

Bref tout ça pour te dire que je me suis trimballer des flights énormissimes en alu et aucun douanier n'a fait la moindre remarque., et j'etais pourtant le premier du vol à debarquer devant eux tout seul à Roissy.

Ah lala, ces douaniers francais... Qu est ce qu'on ferait (pas) sans eux ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Félicitation!!! c'est vraiment une basse terrible et magnifique je trouve. Elle est vraiment très belle en white, j'ai longuement hésitait aussi et maintenant je préférerais la mienne en white avec touche maple mais pas toujours évident d'en trouver à disposition et en stock depuis la France, et quand j'ai su qu'il en avait une à Broc à Lille j'ai foncé.

Voici ma belle

img2643ag7.th.jpg

img2646sv2.th.jpg

Pour info, il ya pas mal de choix de pickguard sur ebay US, tapez lakland en mot clé et on en trouve quelques uns pour la DJ, comptez 50€.

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

B) et voila grace à ton lien, j'ai vu! merci,

superbe et trés bon choix!!! je n'y avait pas pensé,mais

c'est vrai que tu as eu la super bonne idée!!! :wink:

itou, depuis un bout de temps, je rève d'avoir le modèle

5 cordes (de plus n'ayant pas de basse passive)

elle existe donc en blanc, noire, bleue...sais-tu s'il y a

d'autre couleures?

quand au pick-guard, ils ont raisons: rien à voir avec les

cotes Fender!

régale-toi bien, c'est un bijou! :D

Link to comment
Share on other sites

Hehe merci P.A !

Alors en serie Skyline, elle n existe maintenant plus qu en noir, bleue, et blanche. En occaz tu peux encore en trouver des rouges ( :wub: ) mais elles ne sont plus fabriquees. Par contre si tu prends une US, t auras toutes les couleurs que tu veux !

En revanche, j ai teste le modele 5 cordes qui ne m a pas convaincu. Si grave brouillon, et je sais pas pourquoi mais pas le meme feeling que la mienne. Peut etre etait ce une mauvaise...

Link to comment
Share on other sites

B) Merci pour les renseignements des les couleures,

une belle bleue me ferait bien l'affaire! :goute:

pour la 5, peut-etre que le set-up ne te convenait pas ou

qu'elle était mal réglée,ça arrive trop souvent dans les

magasins.

Le meilleur des cas: c'est quand c'est ELLE qui t'appelle!!! :wink:

les U.S.? biensur! mais le porte-monaie:pas biensur dutout!!! :(

et enfin pour le pick-guard:ils ont des plaques chez Custom-Shop,

tu apportes la tienne,et ils te la découpe à tes mesures, mais

renseigne- toi sur les prix avant:01 45 26 58 04. B)

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, elle est mienne... Rah je vous cache rien je l ai jouee des heures et des heures. Jsuis amoureux...

Seul souci la qualite d enregistrement es absolument pourrie alors que le son au casque est delirant... Vous voulez des soundclips malgre tout ou vous preferez attendre et en avoir des bons ? (de toutes facons j en referai arrive chez moi...)

Quoi qu il en soit, photos et sons demain !

Ciao a tous et merci de m avoir suivi.

Link to comment
Share on other sites

Les soundcliiiiiip :D

(J'arrive très à la bourre sur le topic du coup j'ai du tout lire d'un coup :p)

D'abord félicitations

Ensuite bon choix (ben oui , c'est moins moche qu'une fender quoi :D )

Et puis re félicitations , pasque elle est belle quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Alors c est parti pour les photos :

lakland%20001.jpg

lakland%20002.jpg

lakland%20003.jpg

lakland%20004.jpg

lakland%20005.jpg

Et mon tit studio que je me suis installe avec les moyens du bord et tout le matos que j ai achete a NY :

lakland%20006.jpg

lakland%20007.jpg

Voila voila, jsuis heureux !!!! Les sons arrivent tout a l heure, vous aurez meme droit aux samples des pedales, dans le topic dedie.

@+++

Link to comment
Share on other sites

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Louis elle est sublime ta Lakland ! :blink:

J'ai essayé la même à Lille quand j'ai acheté ma 55-02...Bon c'était une 5 cordes avec touche mapple...Mais quelle beauté.

En revanche je n'ai pas été convaincu par son son...Bon il faut dire que je venais de jouir pendant une heure sur ma 55-02 alors c'est peut-être normal que la Darryl ne m'ait pas enthousiasmé plus que ça...Mais quelle gueule elle a... :rolleyes: Et ces inlays...Miam !

Mais je suis sûr que sous tes doigts agiles elle doit avoir pas mal de choses à dire... :rolleyes:

Allez vite les sons !

Bravo pour les pédales aussi ! Jolies collec' ! :wink:

Un craquage en bonne et due forme quoi ! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Hehe merci les gars !

Bon j ai beoin de la prendre en main, jsuis pas habitue aux jazz bass encore.

Voila quelques sons tous pourris, j arrive pas a comprendre pourquoi le son au casque est super bon, et des qu on enregistre (avec audacity pourtant) ca devient tout naze...

J ai fais par contre des enregistrements avec les effets et CA TUE !!!!!!!! Je vais poster le reste plus tard dans l autre topic d effets. Cylens va aimer la Muff je sens...

[mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/Whitey/tracy.mp3[/mp3]

[mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/Whitey/whitey%20both.mp3[/mp3]

[mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/Whitey/whitey%20bridge.mp3[/mp3]

Les cordes sont completement rincees (oxydees par endroits) et pourtant les harmoniques sont bluffantes :blink:

Le reste ce soir (pour moi) je mettrai un lien pour re diriger.

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...