Jump to content

Les Debutants Vont Se Regaler


bassmasta

Recommended Posts

http://www.squierguitars.com/products/sear...emodifiedseries

Pour environ 300 zoros il me semble , y a de quoi se faire plasir pas cher .................

Edit 30 Aout : Voila je l' ai trouvé sur la bay dispo à 320 euros c'est vraiment vraiment vraiment interessant ......... faut pas que je craque

Squier Jazz 70'

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j ai une ptite Squier Afinity à 250 euros que j ai faite defretter et serieusement j ai été bleufé par la squier quand je l ai essayé en magazin , niveau confort et reglage c 'est ++++ , le manche est divin et lorsque j ai comparé ça à mes autres Jazz ( Us S1 et Pasto ) je me suis dit que l ' ecart de prix n' était pas justifié du tout et quand j ai remplacé sur la squier l' electronique potards et micros par des Farlin ........alors la ........................ Fender Us , Cest quoi ça ? ça existe , bah connais pas moi ........

Et depuis j ai plus essayé aucune Squier donc je me suis dit que c'est un coup de chance mais .........

Link to comment
Share on other sites

Non tu n'es pas seul sur terre. Moi s aussi j'ai une jazz squier qui date de 96/97, et qui a le meilleur manche que je n'ai jamais joué, et qui à une résonnance de ouf. Un jour elle aura droit à une paire de barto avec des potards dignes de ce nom. B)

Link to comment
Share on other sites

Non tu n'es pas seul sur terre. Moi s aussi j'ai une jazz squier qui date de 96/97, et qui a le meilleur manche que je n'ai jamais joué, et qui à une résonnance de ouf. Un jour elle aura droit à une paire de barto avec des potards dignes de ce nom. B)

La mienne est une Afinity Jazz Bass de 2004 mais ce manche ................ argh

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'être peu constructif mais... je suis le seul à trouver que « vintage modified », c'est un peu ridicule, comme appellation ?

Tu n'est pas seul. Je ne vois rien de vintage dans ces basses. Pourquoi pas les appeler aussi "vintage pre-CBS-modified series" ? :lol2:

D'ailleurs, la pire basse de ma vie c'était une Squier precision special, le manche complétement unstable, truss qui marchait presque pas, le corps trop légèr donc mauvais balance en jouant debout, j'aimais pas le son non plus :) .

Link to comment
Share on other sites

Sauf que là, ils abusent le vocabulaire commun du métier, ça fout le bordel partout sans aucune justification...

Déjà, on ne sait plus qu'est-ce que c'est le "vintage", alors là, on pourra jeter ce terme à la poubelle. L'industrie gérée par les marketoïdes sans tête c'est dépressant.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Vintage Modified, ça veut dire que ça s'inspire de modèles anciens, sans en respecter à la lettre les spécifications. Et puis, ça n'est qu'une appelation, chaque marque a son système qui n'est pas forcemment moins ridicule

+1.

Moi j'l'aime bien la mapple, et j'l'aurai prise si j'commençais la basse maintenant :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Non tu n'es pas seul sur terre. Moi s aussi j'ai une jazz squier qui date de 96/97, et qui a le meilleur manche que je n'ai jamais joué, et qui à une résonnance de ouf. Un jour elle aura droit à une paire de barto avec des potards dignes de ce nom. B)

potards d'une americaine + le condo orange qui va bien, un petit chevalet gotoh (obligatoire) et une petite paire de barto et ca sonne serieux!!!

j'ai modifié une squier dernier modele afin de remplacer une fender mex et y a pas photo la petite squier "sonne" :D avec un deathspots (3 ou 4 pour fender :blink: )

la base de cette basse a du potentiel et est devenu fantastique reglé au ras des frettes mais d'origine c'est pas top.

a+

Link to comment
Share on other sites

Ouah :blink: ! Trop trop bien ! J'adore la JB "Vintage Modified", la fretless est également une très bonne surprise, et la Precision est également très jolie :) .

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occaz' d'essayer une ou deux Squier il y a qqs jours et bien, je trouve ça assez sympa et bluffant... La fretless m'intéresse énormément (Pas craquer :sorry::wink: ).

Pour revenir à la Précision blanche, magnifique au demeurant, +1000 pour Dee Dee mais n'oublions Mike Davis du MC5 :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...