Jump to content

Les Basses Frankenstein


Guest Romjé

Recommended Posts

Déterrage de topic pour cause de découverte "frankensteinoïde". :goute:

p

J'me d'mande à quoué ça peut bin servir...

Joli fake. Les micros sont les mêmes à chaque fois. Sans compter sur le petit décallage de corde. C'est de toi?

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Joli fake. Les micros sont les mêmes à chaque fois. Sans compter sur le petit décallage de corde. C'est de toi?

Même pas :blush:

J'dois être aveugle, j'avais même pas vu le montage. Sûr que j'aurais gobé les photomontages soviétiques y a soixante ans...

Link to comment
Share on other sites

Merci :winner_first_h4h:

Je voudrais remercier ma môman sans qui je n'aurais pas vu le jour, mon voisin et sa tondeuse sans qui je serais encore dans mon lit et bien sûr mon sponsor, les chocolats Milka, car "les chocolats Milka sont la joie de votre estomac" !

Link to comment
Share on other sites

Faut pas etre aussi materialiste nullos, ce n'est qu'un bout de bois façonné en usine (puis ça sonne peut etre bien maintenant...grace aux trous :goute: )...et puis n'oublions pas que d'autres bricoleurs mettent des coups de ponçeuses, simulent la nicotine, la rouille, etc... sur des instruments neufs : quelques micros en plus ou en moins, c'est un moindre mal (on a qu'a appeller ça le "vintage modified", plutot que frankeinstein, peu vendeur, on double, voir triple, le prix... on finira surement par la trouver belle elle aussi... pauvre bete) ,)

Je sais qu'il est surtout question de modifs ici, mais l'initiateur du topic a parlé de "basses improbables" (je suis tombé par hazard sur la chose hier...et je n'ai pas trouvé de meilleur thread pour la poster) :

p

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, ce n'est pas à proprement parler une Frankenbasse mais je la trouve quand même horrible.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=467858

(comme je n'ai pas trouvé l'adresse directe des images, j'ai mit l'annonce en entier)

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Peut être qu'elle ne vous plait pas, mais elle est hors sujet..

Elle n'a rien à faire dans ce topic, car elle est d'origine et je me vois mal exposer ici toutes les V bass fabriquées depuis des années par des marques comme Gibson, Kramer, BC Rich, et j'en passe :blink:

Si je ne suis pas amateur de Précision, je ne me sens pas le droit d'exposer une 62 un peu relic ici...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...