Jump to content

Les Basses Frankenstein


Guest Romjé

Recommended Posts

J'ai trouvé cette image en me baladant sur le net. Elle m'a semblé intéressante car c'était la première fois que je voyais un instrument à la fois reverse et non reverse. J'ai donc voulu la faire partager et je ne m'attendais pas à ces critiques. Ce sujet me semblait être une galerie d'images insolites, hors norme mais pas forcément affreuses, repoussantes ou ridicules donc cette basse me semblait y avoir sa place. Quant aux sources, ça me semble indispensable s'il s'agit d'un sujet polémique ce qui, dans mon esprit, n'était pas le cas donc ça ne m'est pas venu à l'esprit de les citer, surtout que j'ai trouvé cette image totalement par hasard et je ne sais plus trop où...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La beauté c'est tellement subjective... Ça risque de virer au pugilat entre pro et anti. Rien qu'un exemple : la firebird/thunderbird de cette page est je trouve magnifique, doit y en avoir un paquet qui vont la trouver immonde.

La Ritter je suis comme totor, je la trouve également moche, mais ce n'est pas une franken.

Link to comment
Share on other sites

Une Frankibass c'est une basse enlaidie par des transformations plus ou moins vaseuses... et là je crois que Ritter se l'ai fabriquée lui même sa Frankie.....

Si tu renomme le topic basse moche ça va être folklo, on va assister à une bataille rangée entre ceux qui ont bon gout et ceux qui ont "bon gout"..... Une horrreur, on va voir certains modèles qui font mouiller le slip de certains se faire lyncher par d'autres.... Je vais m'acheter un camion de mais pour vendre les pop corns

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

et là je crois que Ritter se l'ai fabriquée lui même sa Frankie..... je le dis dans mon post

Quand tu vois les somptueuses finitions RItter et que tu vois ce qu'ils sont capables de faire ......on dirait qu'ils l'ont emballée dans du papier peint fantaisie....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En v'là une belle... Préparez les sacs en papier !

"expérimentation de customisation pour aboutir à cette basse au look unique ! Fonctionne parfaitement, manche facile."

la basse de chtullu... unique c'est sur, experience.... aussi, manche facile peut etre mais alors le corps.. et pas cher a 300 euros tiens !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...