Jump to content

Poids De La Basse


semoule

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5 kg pile pour ma Warmoth. Et je les sens même pas en répét' :rolleyes:

@ Mika => Si tu pouvais garder cet avatar quelques temps, enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ...

Link to comment
Share on other sites

Ma ATK de 5 kg, ca m'a fait un choc au début, mais j'avoue que j'aime bien en fait !

On l'a sent bien, et elle donne l'impression d'être solide comme un tank, c'est pas désagréable !

Le jour où je fais un concert marathon, on en reparle, mais pour l'instant ca va. :)

Ma ATK de 5 kg, ca m'a fait un choc au début, mais j'avoue que j'aime bien en fait !

On l'a sent bien, et elle donne l'impression d'être solide comme un tank, c'est pas désagréable !

Le jour où je fais un concert marathon, on en reparle, mais pour l'instant ca va. :)

Vive le frene !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas de balance chez moi

halala ces personnes bedonnantes qui n'assument pas leur poids :rolleyes:

enfin je dis ca et j'en ai pas non plus :goute:

Link to comment
Share on other sites

4,2 kg pour ma stéjazz (bon alors pour le tableau de spider: 4 cordes, corps en aulne type Jazzbass american deluxe, table en érable ondé, manche erable 24 cases, touche ebene, chevalet badass II, mecanique "trefle" type fender)

4,1 kg pour ma skieur ( corps en aulne, manche érable 20 cases, touche pallissandre, mecanique "trefles" type fender, chevalet "merdique" type fender :D , corps type jazzbass standard )

je ne sais pas trop pour la mozastick; mais elle est super légère..

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...