Jump to content

Une Photo De Votre Bassiste Favori


Guest Romjé

Recommended Posts

je l'ai vu live fin juillet avec ministry, quel son. (et joe jordisson , batteur de ministry sur la tournée, très classe avec son casque à pointe pour un festival à gernika :D un petit revival de 36 second degrès)

actuellement, il tourne avec Ministry donc, à participé à l'enregistrement de l'énorme "rio grande blood", mais aussi du dernier killing joke "Hosannas From The Basements of Hell" qui est assez phenomenal.

il va commencer la tournée avec killing je pense mais ia tout de meme pas mal de bruits qui courent sur une tournée commune killing joke/ministry et là ... c'est l'apocalypse :D

de tout façon tu gardes Coleman et Jourgersen et apres ia tout un microcosme ministry, killing joke et prong qui gravite autour... un grosse partouze indus pour le live comme pour le studio.

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

J'ai été déçu d'apprendre que ce n'est pas lui qui joue sur The Magnificient Seven, et je crois ne pas me tromper en disant qu'il n'a pas non plus composé la ligne.

Mais bon je lui en veux pas, il sait se faire pardonner le bougre.

Edited by Joelatouff
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mon bassiste préféré actuel :

Dirk Lance B) (ex-Incubus ... malheureusement ... :( )

dirklancepm2.jpg

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, 2 parmi mes préférés (c'est dur de choisir ^^) :

rogerglover.jpg

Roger Glover. D'ailleurs, le concert de Deep Purple d'hier soir était extra ! Enorme... :beta: :yahoo: :good:

kristnovoselic.JPG

Krist Novoselic. Il a fait des lignes de basses extraordinaires par leur efficacité, et leur subtilité... Quand on fait vraiment attention à la basse dans Nirvana,... wahh...

Pour moi, c'est le bassiste du Rock 90's.

Link to comment
Share on other sites

3 ex-aeco impossibles à départager:

chicagojustin1.jpg

Pour son son, pour la musique de ce groupe: Justin Chancellor - Tool

Pantera-Rex1.jpg

Pour être exactement ce que doit être un bassiste de metal et pour m'avoir donné envie de jouer de la basse: Rex Brown - Pantera

R.067%20PAUL%20MCCARTNEY%20gtrMSG76.jpg

(est-il besoin de préciser qui c'est, et dans quel groupe il jouait ? :) )

Link to comment
Share on other sites

aller pour me faire plaisir, une petite brochette sur la photo...

principalement pour Nadja Peulen, que j'aime bien physiquement :goute:

rruniteddsc0232ds3.jpg

et sinon j'avais aussi pensé a Charlotte Poiget, d'Aqme, mais j'ai un peu été decu quand je l'ai vu en live,

j'ai pas pu discuter avec elle... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y en a tellement, de favoris...

Mais pour moi, l'essence même du bassiste, dont toute l'efficacité est dans le jeu sans avoir besoin d'un "look" ou je ne sais quoi, ce sont les maitres du groove comme Tony Levin, Mike Porcaro ou encore Pino Palladino (y a déjà eu des photos).

Ensuite, il y a les phénomènes (M Miller, Wooten, Zender, A Jackson, Pastorius, ...).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...