Jump to content

Bill Clements


Jazz Ad

Recommended Posts

Lance un MP3 compo a toi Likid...on veut voir si tu grooves...

ha ouais parce qu'il faut etre un grooveur ne maintenant pour avoir le droit de dire qu'un mec ne groove pas ? c'est quoi ce raisonnement à la con ?? :D

J'adore ce genre de mentalite , de bon matin ça fait bien rire ! :D

Meuh -> je crois surtout que c'est de la laque non ? comme sur les fretless pour que ça claque plus , vu qu'il joue tout en tapping ça permettrait de faire sortir plus facilement un son , apres je dis peut etre une connerie , mais je sais que certain bassiste fretless , mettent une bonne couche de laque sur leur manche pour slapper par exemple ( comme daniel romeo ..) ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai cherché, et le groove, dans cette vidéo, je le cherche encore...

j'aime bien le passage ou il balance des accords (chapeau pour les lancer, d'ailleurs) mais sinon, ça me fait pas vibrer, ce truc...

Cette vidéo est déjà passée sur le forum, en plus, si je ne m'abuse...

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde avait compris hein! J'déconnais quand je disais qu'il pouvait pas slaper...

En dehors de la question du groove, il a quand même le mérite de jouer de la basse, de prendre son pied et même de sortir un disque (paraît-il) : une belle revanche!

Et une leçon de vie pour tout le monde! Mouahahah :D

Link to comment
Share on other sites

ha ouais parce qu'il faut etre un grooveur ne maintenant pour avoir le droit de dire qu'un mec ne groove pas ? c'est quoi ce raisonnement à la con ?? :D

J'adore ce genre de mentalite , de bon matin ça fait bien rire ! :D

Alors, aboule tes sons, peu importe grooveur né ou pas.....moi aussi j´te kiffe, t´as une bonne mentalité...

Et tu me fais pleurer avant de dormir.... [et y´a pas de smileys..]

Link to comment
Share on other sites

Alors, aboule tes sons, peu importe grooveur né ou pas.....moi aussi j´te kiffe, t´as une bonne mentalité...

Et tu me fais pleurer avant de dormir.... [et y´a pas de smileys..]

Tu devrais peter un bon coup ça te fera du bien :)

J'adore ça les gens qui s'emportent illico uniquement parce qu'on est pas du meme avis qu'eux , c'est vraiment faire preuve d'ouverture d'esprit , classeeee hehe

Aller ciao

Link to comment
Share on other sites

Y a déja un post sur la définition du groove je crois, si ce n'est pas le cas, libre a vous de le créer mais les prises de bec entre 2 membres ca va 5 minutes, y a les MP pour ca. A chaque fois qu'il y a un truc sur la Funk, le groove les gens sont jamais d'accord sur les définitions de toutes manière... donc STOP on en parle plus ici !

Pour ma part j'ai regardé la vidéo, c'est quand même impressionnant. Prenez une fretless et votre main gauche, et testez :goute:

Et surtout le principal on sent que le gars s'éclate et se fait plaisir :) Le reste est a mon sens bien futile...

Link to comment
Share on other sites

Ce soir en répète j'ai essayé de ne jouer qu'avec ma main gauche ,mes morceaux habituel bien sur,et bien ,j'arrivais a faire sonner la JB pas facile bien sur mais en cas de nessecité absolue je m'en sortirais sans trop de mal je pense.Je reprecise que mes parties basses sont simples mais efficaces :wink: essayez a votre tour et dites ce que vous en pensez!

Link to comment
Share on other sites

Je le fais tout le temps pour régler mon merdier ou tourner les pages des parts.

Une fois j'ai changé une corde cassée pendant un morceau tout en tapant ma partie à la main.

Mais bon, pour faire des trucs comme ce que ce gars sort, je suis très très loin du compte.

Link to comment
Share on other sites

bon se calme là vi

TOUT LE MONDE

vous voulez parler du groove et de la perception de la chose???

bien!!

alors faites un sujet à part ou vous pourrez vous y etripper a loisir ( et qui risque quand meme d'etre tres interressant)

mais du calme sur cui là

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...