Jump to content

Guitarbargains (allemagne)


fbassman

Recommended Posts

des telecasters avec 2 doubles?

On n'en avait pas déjà parlé, et pas forcément en bien, de Pip's?

Link to comment
Share on other sites

Ben je peux vous parler de Boxymusic (MusicPassion division de PIP's également et ça se trouve en Belgique).

J'ai commandé un système sans fil Shure.

Je le reçois assez rapidement par UPS et premier point : n'oubliez jamais de compter les frais de port car on est loin des 10 euros de Thomann !!! (et du coup, la bonne affaire en est moins une !)

Malheureusement, le système que je reçois ne marche pas. Je les mail (en anglais) et limite on me répond que je ne sais pas le faire marcher :angry: .

Après un échange un peu houleux (ou ils me conseillent même de voir avec un revendeur local), je leur renvoie (à mes frais évidemment) le système. Ensuite : plus rien.

Malgré des relances par mail, ils m'ont toujours répondu que c'était pas de leur faute, .... :blink: (alors qu'ils auraient du me changer le système par un neuf, ils me l'ont envoyer en réparation !)

J'ai du attendre 10 semaines :excl: avant de recevoir mon système en retour. En cadeau, ils me signalent qu'ils m'offrent "gracieusement" 2 piles LR6 qui en fait, était fourni d'origine avec le système.

Ils n'y étaient peut-être pour rien dans le fait que ce que j'ai commandé ne fonctionnait pas MAIS il y a des manières de procéder qui sont vraiment du foutage de gueule ! :angry:

Moralité : Pour ma part, plus jamais je commande chez eux !

Edited by Melkiorus
Link to comment
Share on other sites

Ok. Bon, il ne sont peut être pas tous aussi mauvais dans le service après vente...

Mais les prix sont phénoménaux. Sur une Bongo, on arrive à presque 500 euros de moins que chez Thomann. Et encore, ils incluent un case en plus.

Si c'est sérieux, ce shop vaut carrément le coup.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, tout est dit. 53 euros de frais de livraison via UPS. La tva est incluse et donc, à ma connaissance, personne ne fait des prix aussi bas en Europe.

Reste à savoir si c'est fiable. Melkiorus, toi tu as eu un problème avec la succursale de Belgique. Rien ne prouve que celle d'Allemagne est la même politique en matière de SAV que celle de Belgique.

Et puis, un produit deffecteux, ce n'est pas si courant que ça. Mais j'aimerais bien avoir un avis de quelqu'un qui aurait commandé chez eux pour voir.

Sinon, à ma connaissance, généralement les Bongo ne sont pas livrées en flight car cette basse à une forme particulière. Mais il existe toutefois.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tant sur la defectuosité du produit que je râle, c'est dans la manière dont le problème a été traité.

(quand un produit neuf ne fonctionne pas en arrivant chez le client, on l'échange, on ne le répare pas ! :angry: )

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi tu parles d'Allemagne ??

(GuitarBargains, c'est la même chose que Boxymusic, ça fait partie de PIP's music et ça se trouve en Belgique (toujours cf la FAQ)).

Link to comment
Share on other sites

Guitarbargains j'y ai commandé mon Laney TT50 il y a un an et demi (oui c'est un ampli guitare tout lampe :bleh: ).

1133€ FDPin contre pas loin de 1450€ en France, j'ai vite fait mon choix.

Livraison assez rapide (une semaine), site plutôt bof, mais vu les prix :blink:

Pour le SAV j'ai pas testé (et tant mieux à priori), mais c'est sur ce point que l'on parie un peu quand on achète de gros trucs par internet : c'est d'avoir un peu de bol et de ne pas avoir affaire à un SAV qui est gratuit en boutique (pas de FDP). :wink:

Link to comment
Share on other sites

heu la division Belgique c'est piens, grosse boite, beaucoup de matos sur place par contre les prix sont incroyablement hauts!!! mon conseil: oubliez, ils promettent des prix genre méga grosse réduc sur place sur 50% des produits, et que je suis arrivé après 2h30 de train, mon m'annonce 5% de remise sur une svt3pro à 1300 euros :fool:

Link to comment
Share on other sites

On va faire net et précis ^^

Les Music Man Stingray sont livrés avec un Case

Les Music Man Stingray 5 cordes sont livrés avec un Case

Les Music Man Sterling sont livrés avec un Case

Les Music Man SUB ne sont PAS livrés avec un Case

Les Music Man Bongo ne sont PAS livrés avec un Case

Donc des que vous achetez une Stingray/sterling en france, le vendeur doit vous filer un case. (et non pas vous le faire payer comme j'ai vu...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...