Jump to content

Sondage Ampli Basse Laboga

Recommended Posts

Posted

Logo_Laboga_black_petit_sondage.jpg

Grace à l'aide salvatrice de Laboga Fan j'ai enfin réussi à mettre en ligne le sondage demandé par Adam Laboga !

Le but de ce sondage est d'établir le cahier des charges de la prochaine ligne d'ampli basse d'Adam Laboga à partir des désirs des bassistes y participant.

Ce sondage est en ligne sur www.labogafan.info, www.guitariste.com (forum, amplification basse) et www.onlybass.com.

De nombreux lots sont à gagner : des tshirts Laboga, des cables "way of sound" Laboga et le 1ier exemplaire produits de cette future ligne d'ampli basse !

Pour y participer c'est ici : sondage ampli basse

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

<form name="sondage laboga" method="POST" <BR action="../_derived/nortbots.htm"

Posted

Effectivement !

Et puis c'est en ANSI alors que c'est inutile !

ça devait marcher sur ton disque dur.

« ../_derived/nortbots.htm »

Tu peux pas remonter plus haut que www.my-music.fr :wink:

C'est du chinois pour moi mais c'est réparé :wink:

Posted

Pour les amplis guitare oui.

Pour la ligne de basse cela sera hybride (preamp à lampe et section puissance transistors).

C'est le seul point du cahier des charges que le constructeur s'est donné, le reste c'est à vous de jouer :wink:

Posted

j"ai envoyé, mais j'ai choisi plusieurs fonctionnalites, en relisant c'etait marqué: "Sélectionnez une des options suivantes correspondantes :"

ca fait un peu limite une option...

Posted

bon, ben je sais pas si ca marche, car il n'y a aucune confirmation comme quoi le formulaire a bien été envoyé... en tout cas si c'est parti tu devrai avoir une bonne 10 aine de mails de ma part dans ta boite :D

Posted

pour moi le plus ce serait une amplification stereo comme sur un ampli de sono.ce qui permet de bien doser le volume sonore des deux baffles. et puis la possibilité de bridger pour ceux qui veulent jouer en mono.

• 2 weeks later...
Posted

Nous n'avons reçu qu'une 60aine de réponses en 4 semaines. :(

Avis aux amateurs !

Plus nous aurons de réponse et plus le résultat sera représentatif !

Surtout qu'il y a des lots à gagner :bleh: