Jump to content

Trujillo Rullz Ok ?


tonio

Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tonio tu es mon heros looool!!! Je suis d'accord aussi avec toi bounty ça donne bonne espoir pour le prochain album des mets!!! Pourvu que James, Lars et Kirk lui donne carte blanche ( surtout James hein) !!!!!

En plus nouveau producteur!!! Ca me donne des frissons!!!

Link to comment
Share on other sites

Une bonne disto parfaitement dosée (il utilise la DI MXR normalement), un son orienté plutot haut medium, un basse fernandes, un stack ampeg 100% lampes (un pour le son clair un pour la disto qu'ils mixent je pense) et surtout il a des doigts en acier trempé monté d'origine sur les mains, il attaque comme un bucheron, t'as qu'à voir le son qu'il a sur Violent And Funky, je suis sur que sur un blindtest 90% des bassistes moyen jureraient qu'il joue au mediator .........

Tonio

Link to comment
Share on other sites

ce gars est phenomenal c'est clair, mais j ai pas trop d espoir qu'il apporte vraiment dans le prochain metallica, j ai vu Some Kink Of Monster et le leader du groupe et tyran est James Hetfield (ce gars est un vrai con d'ailleurs... je le venerais avant SKOM mais apres il a vraiment baissé dans mon estime)

Link to comment
Share on other sites

ben moi James, je le venerai avant, et je le venere toujours. :D

oui il a un caractere de merde, mais Lars aussi apres tout, et pis suffit de le voir souriant en concert pour se dire que ce gars est bon :)

et pis ils ont connu le depart de Jason, entre autres a cause du coté "etouffant" de James... leurs methodes de travail ont changé, suffit de voir dans SKOM...

a mon avis, Robert aura le droit de mettre sa touche, je pense.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

héhé, ca fait quelques mois que je bave devant cette video... :( quelqu'un pour tenter de tabler les "bases" de ce solo? :unsure:

attends mais ya carrément moyen de le retrouver à l'oreille ce solo, en plus sur la video tu vois bien où il pose les doigts.

sinon ouaip c'est sur il est bon

cola > justement, hetfield et ulrich se sont ouverts et remis en question (ironique, ils font ça quand newsted se barre parce qu'il a pas assez de liberté) et SKOM a été écrit intégralement par tous les membres du groupe, + bob rock. Donc pour le prochain album y aura clairement un apport de trujillo car le groupe s'est démocratisé... et rick rubin ! ce producteur est une mega star mais (contrairement à bob rock) il a su garder de la qualité et de l'originalité dans son boulot. Que des bons signes!!!

Link to comment
Share on other sites

cola > justement, hetfield et ulrich se sont ouverts et remis en question (ironique, ils font ça quand newsted se barre parce qu'il a pas assez de liberté) et SKOM a été écrit intégralement par tous les membres du groupe, + bob rock. Donc pour le prochain album y aura clairement un apport de trujillo car le groupe s'est démocratisé... et rick rubin ! ce producteur est une mega star mais (contrairement à bob rock) il a su garder de la qualité et de l'originalité dans son boulot. Que des bons signes!!!

Ils etaient a peu pres ouvert quand ils avaient fini le cd et que tout etait bouclé... sinon avant le james etait vraiment une tete de mule. ils ont tous apporté ? pour les textes je suis d accord, tout le monde a mis la main a la patte, mais en ce qui concerne les compos hammet avait pas trop son mot à dire et musicalement franchement ça se ressent qu'Hammet ne s eclate pas sur ce cd...

En fait tout allait mieux qd Rob' est venu, esperons que ça continue...

En ce qui concerne le nouveau producteur j espere qu'il ne laissera pas sortir un St Anger bis... et qu'il saura decerner le bon du mauvais...

Link to comment
Share on other sites

j'adore trujillo dans suicidal tendencies et infectious grooves, vraiment.

je me suis bien cassé les doigts sur les morceaux de "lights camera revolution". et effectivement, c'est avec steve harris, le bassiste qui m'a conforté dans l'idée de jouer aux doigts de la musique de bourrin. au niveau puissance et timbre ça n'a rien à envier à un médiator. ni vitesse (mais bon, ça on s'en fout un peu quand même).

je pense qu'il a des tirants assez faibles, pour avoir ce son sur "violent and funky". quand je joue à cette vitesse, ça "gratte" pas autant.

mais franchement, il est putain de pas carré sur le solo sur scène, là...

Link to comment
Share on other sites

Merci tonio, je suis un gros fan de rob: ce mec est un montre!!!!!!

Cylens: c'est vrai qu'il donne envie de jouer aux doigts, mais justement vu que j'adore steve harris et rob (mes deux bassistes préférés) et que je cherche mon style et mon son, je joue qu'au médiator.... Les deux approches sont possibles :bleh::lollarge:

En tout cas merci pour les vidéos , c'est un vrai régal

Link to comment
Share on other sites

Rok => la classe B) , photo ?

J'étais pas loin de le faire ça aussi .......

Tonio

EDIT: Mais comment ce mec fait pour jouer ce truc pendant 5 minutes ??? C'est Rocco-prestia, il doit avoir des paluches montées sur vérin hydroliques c'est pas possibles .........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...