Jump to content

Music Man Officiel


M.Musicman

Recommended Posts

Bonjour!!

Je suis M.Music Man et je représente l'importateur de la marque en France High Tech Distribution

J'ai crée un topic afin, et seulement, de répondre à vos questions sur la marque Music Man et leurs produits.

Notre démarche unique et originale est simple : créer un contact avec la communauté des musiciens utilisateurs des marques que nous distribuons

Ce topic est destiné à aider les musiciens sur des questions musicales, orientées lutherie ou conception des instruments...merci d'en tenir compte dans vos posts

N'hésitez pas à me contacter par message personnel.

A bientot

Merci

Edited by M.Musicman
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bienvenue,

Plutôt rare comme démarche, dommage

Y-a-t-il une nouvelle série "design" autre que la Bongo de prévue dans un futur proche ?

Link to comment
Share on other sites

hé hé j'en profite pour demander s'il y a moyen d'obtenir le schéma de l'électronique de ma stingray qui est en rade...

C'est une électronique deux bandes...

c'est bien dommage qu'il n'y ai pas moyen de les avoir facilement... :wink:

Ah bon c'est possible ? c'est quoi tes symptomes ?

(Sinon je pose mon drapal, et ne baissez pas trop les prix qd meme, pensez aux gens qui les ont acheté au prix fort... :( )

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu l'info forum ! je veux pas mettre en doute la bonne volonté de notre ami, j'ai juste du mal a croire a l'objectivité sachant que la plupart des forumeurs (qui ne sont pas engagés dans une activité commerciale) prechent deja chacun pour leur paroisse donc.... m'enfin c surement pas le bon endroit pour engager une discussion comme celle là !!

Reprenons le cours normal du thread ! :D

alors elles sont bien ou pas ces basses musicman ? (naaahhh j'deconne ! :):wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai payé la mienne 1700€ et elle venait d'une sorte de destockage donc je l'ai pas payée les 2300€ du prix officiel pour une stingray 3EQ neuve mais bon, j'aime bien revendre mes instruments au prix d'achat (meme s'il est peu probable que je m'en sépare un jour)

justement, tu t'es rendu compte samedi dernier que le pere noel n'existait pas, hein? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai payé la mienne 1700€ et elle venait d'une sorte de destockage donc je l'ai pas payée les 2300€ du prix officiel pour une stingray 3EQ neuve mais bon, j'aime bien revendre mes instruments au prix d'achat (meme s'il est peu probable que je m'en sépare un jour)

Tu t'enfonces, tu t'enfonces! :p

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour votre acceuil!! :rolleyes:

Bonjour et bienvenue,

Qu'en pensez-vous recevoir les nouveaux modèles?

Bonjour

a ce jour aucune date ne peut etre avancé malheureusement...plus de précisions peut etre apres le NAMM. :wink:

Oui original comme démarche !! première question alors :

Est il possible d'avoir de l'accastillage musicman noir ? j'entends pas la : chevalet et plaque cache-électronique ?

Merci

A+

Non désolé ca n'existe pas.

Bienvenue,

Plutôt rare comme démarche, dommage

Y-a-t-il une nouvelle série "design" autre que la Bongo de prévue dans un futur proche ?

Aucune idée, c'est Ernie Ball qui décide de ca. Peut etre des nouveaux modèles dévoilé au NAMM? :wink:

hé hé j'en profite pour demander s'il y a moyen d'obtenir le schéma de l'électronique de ma stingray qui est en rade...

C'est une électronique deux bandes...

c'est bien dommage qu'il n'y ai pas moyen de les avoir facilement... :wink:

Désolé ca n'est pas possible. Ernie Ball ne divulgue pas ses shémas :sorry:

ou se procurer des Pickguards pour Sterling, en France?

merci !

Dans n'importe quel revendeur Music Man Francais.

Je m'excuse de pas avoir pu répondre plus rapidemment. :sorry:

A bientot

Link to comment
Share on other sites

PS: Nous ne voulons pas que ce topic se tranforme en défouloir sur le sujet des prix Music Man en France. Nous savons ce que vous pensez et nous préparons une réponse que vous aurez bientot :wink:

Ca c'est une bonne idée.... mais c'est quand, bientôt?

Link to comment
Share on other sites

Désolé ca n'est pas possible. Ernie Ball ne divulgue pas ses shémas

En tout cas merci pour la réponse je vais me débrouiller sans.

Mais bon la politique de Musicman est franchement limite je trouve. :rolleyes: (du moins en ce qui concerne la divulgation des schémas... Pfffff de toute façon je pense qu'en s'y connaissant un peu en électro c'est pas bien dur de les copier... Ya d'ailleurs beaucoup de marques qui le font... :wink: )

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...