Jump to content

OBassiste vers Puteaux

Recommended Posts

Posted

Salut la bande,

Je cherche un OBassiste vers Puteaux qui serait prêt à aller checker et récupérer puis expédier une basse pour moi. Y a que un softcase avec a priori, donc il faut aussi de quoi expédier correctement, ou passer par Cocolis.

J'indemnise évidemment.

Merci !

Posted

Personne pour m'aider svp ? Je tente en taggant les participants potentiels du BassDay parisien :) 

@Wonderbro le retour @KoZo @badplus @Gaston @grain @Cover75 @Wallbreaker @DolganoFF @Kensei@teamicecream @Kolia @Sundae @foxtrot @grossmit @AdHoK @Cassius @Mmarc @JipE @dieseonze @20100 @andici @FunkDaFied ?

Merci la bande !

Posted (edited)

Même si tu l’avais dit (😵‍💫attention blague d’une autre époque) Puteaux,  

je suis désolé …ce n’est vraiment pas mon secteur.🙂

Edited by dieseonze
  • Thanks 1
Posted

Je suis de l'autre côté de Paris, donc sûrement bien plus simple d'accès (en temps surtout) pour d'autres membres. Mais si jamais tu ne trouves vraiment personne, tiens-moi au courant.

• Like 1
Posted

65 bornes, une grosse heure de route quand tout est fluide (c'est à dire à peu près jamais:lol:) et une capacité perso à "checker" sur laquelle je nourris quelques doutes !

• Like 1
Posted (edited)

@TFPK je suis en effet sur Puteaux,on m'appelle la Pute du 92 maintenant (ah ah ah ah) je peux me charger de recuperer ce que tu veux, par contre, envoyer, j'ai aucun carton aussi gros et rien dans le coin qui pourrait me permettre d'avoir ce genre de carton 😕 

Edited by andici
  • Like 1
Posted (edited)
Le 19/11/2024 à 08:27, TFPK a dit :

Personne pour m'aider svp ? Je tente en taggant les participants potentiels du BassDay parisien :) 

@Wonderbro le retour @KoZo @badplus @Gaston @grain @Cover75 @Wallbreaker @DolganoFF @Kensei@teamicecream @Kolia @Sundae @foxtrot @grossmit @AdHoK @Cassius @Mmarc @JipE @dieseonze @20100 @andici @FunkDaFied ?

Merci la bande !

J'ai déménagé, malheureusement ça va faire un peu loin de Málaga. 🥲

Edited by Cassius
  • Like 1
Posted

J'habite pas très loin mais j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment - boulot, famille, musique.... - et pas de quoi faire un carton donc je passes mon tour. 

• Thanks 1