Jump to content

Feeler : BassDay du Nord ?


Henrythe8

Feeler : BassDay du Nord ?   

8 members have voted

  1. 1. Est-ce que t'aurais envie de venir à un BassDay près de Lille ?

    • Bonne Idée, où est-ce qu'on s'inscrit ?
    • Non pas envie de voir vos guiffes.
      0


Recommended Posts

Je vois qu'il y a des BassDays qui s'organisent, et je me demandais si on ne ferai pas une tentative dans le Nord. 

Pas de date encore, mais au moins un recensement de qui est dans un rayon de 50/60km autour de Lille ? 

Perso je verrai bien ça au Black Lab, il y a des salles de répétition équipées, un bar/restaurant... c'est facile d'accès. 

Je peux ramener ma collec de bizarreries (Buzzard 8 cordes, Kubicki Factor, Sandberg Patchwork, ma Spector avec un vibrato Kahler, ma Stradi, mes fabrications douteuses sur base de Harley Benton, ma NS Design WAV...) 

Je sais pas bien comment ça s'organise tout ça, mais si y'a du monde qui est motivé je veux bien gérer. 

Edited by Henrythe8
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2024 à 15:40, bipbip62 a dit :

Pourquoi pas.... tout dépend de la date aussi...

Si certains veulent essayer des 6 cordes...

J’ai quasiment que ça aussi Hugues! Au moins on rigolerait à deux 🤣🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah j'suis partant :-)

Pour ceux qui veulent essayer, une petite Rick 5 cordes et une Squier VI.

Je prendrai mes deux Cort GB75P frettée et fretless car je vais probablement les vendre (long terme, pas avant 2025 ou 2026) ainsi vous pourrez les voir et les essayer.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis méga chaud les gars .

 

J'ai 3 GMR custom pour votre grand plaisir x) 

Une Cort masterpiece gbmp3 

Une Squier PB 40th anniversaire 

Bugera veyron à tubes ( mais pourquoi que diable payer le quintuple pour moins bien ??? Elle déboite ! )

Vite avant que je vende tout (sauf la GMR 5 cordes et la Bugera  )

Link to comment
Share on other sites

Le 17/04/2024 à 21:00, bobmaerten a dit :

J'ai rien de bandant en basse (la plus chère c'est celle que j'ai assemblée moi même avec tout l'accastillage de bonne facture).

Moi pour voir des gens j'suis partant :)

En fait, toute découverte est toujours intéressante, ce n'est pas une question de prix.

J'ai pu essayer la PB HB d'un pote et j'ai été bluffé, ça m'a fait super plaisir de pouvoir me rendre compte de ce qu'elle donnait en vrai sur mon ampli.

Le fait qu'elle était agréable et facile à jouer, elle ne piquait pas du nez, ce sont tous des trucs qui font plaisir de se rendre compte par soi même plutôt que de devoir écumer youtube pour avoir l'info (ou pire, de finir par acheter une basse et de s'en rendre compte après, comme moi avec mon adorable Rick qui malheureusement pique du nez assez désagréablement)

J'ai pu essayer une Cort A et une Dingwall et c'était super intérssant (j'ai flashé sur la Cort et pas du tout sur la Dingwall, par contre, super intéressé d'avoir pu essayer les fanned frets qui m'ont paru super naturelles)

Donc, si vous avez de la place dans vos voitures, prenez du matos (et au pire, si ça n'intéresse personne, c'est pas grave)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...