Jump to content

BASSDAY PACA CORSE SAMEDI 16/03/2024 -> ENFIN, C'EST LA SAISON!!!


BASS13013

Recommended Posts

Le 24/02/2024 à 22:00, BASS13013 a dit :

 

Et les varois, on dort? @lagoula 
 

Désolé pour le retard de réponse, je me suis abstenu de m'inscrire pour l'instant, ne pouvant pas garantir, si formellement disponible à cette date.

en réfléxion (sans promesses), en attendant je souhaite dire merci pour l'invitation. 😉

Edited by lagoula
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2024 à 16:55, lagoula a dit :

Désolé pour le retard de réponse, je me suis abstenu de m'inscrire pour l'instant, ne pouvant pas garantir, si formellement disponible à cette date.

en réfléxion (sans promesses), en attendant je souhaite dire merci pour l'invitation. 😉

Hello tout pareil.

Pas encore sûr de pouvoir venir donc pas inscrit. Cela sera en dernière minute si inscription encore possible. Cela me ferait vraiment plaisir d'y participer. 😃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2024 à 20:23, LE_Gui a dit :

La vache, c’est bien organisé ce truc, chui déjà inscrit ! 😛

Vivement le jour B, qu’on boive des coups ! Le matos, c’est secondaire !

Il paraît qu’il y a même eu une réunion pour organiser le truc… 
Ça doit être pour ça que ça va être TOP!!!! (Beaucoup de « ça » du coup…)

Link to comment
Share on other sites

Concentration de graves et d’apéros au mètre carré sans précédent dans l’histoire. Prenez place dans les wagons 👍😀


IMG-5097.jpg

IMG-5193.jpg

IMG-5006.png

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2024 à 22:00, BASS13013 a dit :

Oh les Marseillais et 13, on se réveille !!! @angelheart71 @junkhead @Remix @googysan@AraZel

Et les varois, on dort? @lagoula @Sly83 @bartisback 
Et tous les autres en PACA? @Hypergol
Et nos Amis corses? @bassmasta @J.B
Vous êtes tous les bienvenus.

Ooops j'avais pas vu. Désolé de la réponse tardive. C'est super cette organisation, ça m'aurait vraiment fait plaisir de participer et de vous rencontrer, mais le week-end prochain je dois gérer ma fille et ses activités...

Argh...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2024 à 13:54, RobTheMob a dit :

De mon côté et si bien évidemment ça ne pose pas de problème je viendrai avec un pote, qui débute et qui est vraiment super cool. Il s'appelle Vincent.

@BASS13013 si c'est compliqué tu me djis 😉

Pas de souci Sam, avec plaisir.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Vraiment une belle journée hier . Un vrai plaisir d’échanger avec vous tous. Il y avait en plus du matos d’exception , Roscoe Beck 🥰 entre autres bien sûr , des vintages , des modernes, des faites maison, des Alpines , des basses à 400 euros 😃. Pareil au niveau des Onlybassiens , des vintages , des modernes et des novices , bref le top 🍻 On remet ça en Rhône Alpes fin Avril.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Trop cool, cette journée « Only-Bar de printemps, en live », ça fout carrément la banane 🍌 !

Merci pour ce partage les Sudistes :), supers rencontres, et bienvenus pour le prochain en Rhône Alpes !! :) tout bientôt 

et un ++++ pour notre JM pour son accueil, et tt !! tellement top que c’en est indécent 🤩😎

 

Edited by Pierrebiguet
Complément
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...