Jump to content

Guitare (traîtrise inside)


lejimi

Recommended Posts

Le 11/01/2024 à 18:59, lejimi a dit :

Tout petit budget qui peut même autoriser une petite Strat' en plus quand viendra l'été 

Ça sent la chasse a la meuf tout ça...

 

A mon avis, une Tube Screamer pleine de sable, c'est plutôt relou...

'fin bon je dis ça... C'est p'tet mon côté féminin qui ressort, hein, mais une acoustique ou même un ukulélé avec les cheveux longs, le bronzage et un caleçon de surfer, ça sera plus efficace.

(On dira rien pour la carotte planqué dans le slip dessous, promis !)

 

:air_kiss:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2024 à 20:23, Dmonweb a dit :

Ça sent la chasse a la meuf tout ça...

 

A mon avis, une Tube Screamer pleine de sable, c'est plutôt relou...

'fin bon je dis ça... C'est p'tet mon côté féminin qui ressort, hein, mais une acoustique ou même un ukulélé avec les cheveux longs, le bronzage et un caleçon de surfer, ça sera plus efficace.

(On dira rien pour la carotte planqué dans le slip dessous, promis !)

 

:air_kiss:

Ça sent le vécu. Avoue, coquin :D

Link to comment
Share on other sites

Pour alimenter un peu le sujet, j'ai une les Paul epiphone (la même depuis 94), équipée de micros Seymour (sh2 et sh4), c'est bien gras et bien agressif , mais le Split coil ne m'a jamais convaincu hormis en position centrale (la on se rapproche du son de telecaster). Sinon que ce soit au manche ou au chevalet, le son est vraiment maigre ...

Niveau pédale, la TS oui en effet, et sa cousine la DS1 (la seule pédale tout confondu dont je ne me suis jamais séparé en 30 ans!)

Enfin, niveau sèche, la folk ça fait trop mal, la classique trop large, du coup j'en ai une typée Parlor (Framus des 70's), un régal a jouer, et avec un micro telecaster (on y revient) dans la rosace, c'est ambiance Ben Harper assurée !

Niveau, comme la gratte, JC 50 depuis 30 ans (il en a 45)...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...