Jump to content

SATURN FLASH EXPRESS


badplus

Recommended Posts

Mesdames, messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter ici en avant première le tout nouveau projet Saturn Flash Express qui prend la direction de sa rampe de lancement ce samedi au Supersonic, Bastille, 20h00…

https://www.instagram.com/saturnflashx/
 

Et comme nous sommes entre gens de bonne compagnie (même si mes acolytes et copilotes risquent de me taper sur les doigts pour ne pas avoir respecté la date de sortie officielle) je poste ici le premier single, rien que pour les potos du forum.

N’hésitez pas… pour vos retours, constructifs ou non, pour vos relais, enfin si vous aimez hein, et surtout pour venir nous voir ces prochaines dates si cela vous chante ! 
 

Merci.

 

 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous. Oui, sonorités assez '80s, qui trahissent plus notre amour des synthés plutôt que l'envie de coller aux prods parfois trop kitsch de ces années-là... pour les Lords c'est marrant parce que j'ai toujours eu une affection pour Bators... mais période Dead Boys. Bref.

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Merci Rob ! Joli compliment. Oui on essaye de bosser sur ce concept. Formats courts, énergies maîtrisées, avec des mélodies catchy et des arrangements/prod travaillés... et  que cela reste "dansant".

Tiens, au fait... devine quel biniou j'ai testé en live ce samedi ?

Révélation

pw953m.jpg

h6yyqe.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@KoZo T'es mignon mon pépère !

@Karmacoma Merci à toi ! La suite arrive... dont un clip animé !

@RobTheMob Et bien elle s'en sort pas mal du tout. Les flats de chez Thomastik sont peut-être un poil trop sombres et sourdes... j'aurais du lui coller mes D'addario chromes de prédilection qui ont un poil plus de brillance. Mais j'aime toujours autant ces micros.

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...