Jump to content

Genz Benz En France


Jazz Ad

Recommended Posts

J'ai reçu les catalogues et prix publics Genz Benz pour la France.

C'est tout récent, l'importateur vient de démarrer.

Sur les enceintes et petits combos c'est correct, par contre sur les séries plus haut de gamme à mon avis ils vont avoir du mal à se placer, même avec leur excellent matos et en tenant compte des 10-15 % de réduction en magasin.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai que c'est cher mais quelle qualité :victory:

j'ai eu l'occasion de jouer sur une tete gbe 600 watts avec le 2*12' neoX,mon dieu la claque,les réglages sont parfaits,on a à peine besoin de toucher les réglages pour passer d'un son à un autre et ça reste musical!!!!!!

vite faut que j'aille braqué une banque!! :D

au fait j'en profite,que vale les combos moins haut de gamme,comme la série mlà

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit up sur ce topic !

Est-ce quelqu'un pourrait donner plus de précision sur leurs têtes d'amplis ?

Ont-elles un son typé avec beaucoup de personnalité ? (genre Ampeg, SWR, Trace Elliot)

J'ai repéré la GBE400 qui, sur le papier, semble interessante, bonne puissance, pas de réglages à la con et de potards inutiles.

Link to comment
Share on other sites

ayant essayé la gbe 600 avec plusieurs basses (spector,ibanez,yamaha,warwick) je dois avouer que cette tete respecte quand meme beaucoup le caractere d'origine de la basse.Ce qui est moins le cas d'ampeg....en tout cas, quelle patate mes ayeux!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ben parce que les prix vont devenir prohibitifs. C'est la spécialité de la maison !!

D'ailleurs si c'est effectivement eux qui vont importer, c'est pas con du tout parce que pour l'instant je ne connais pas de VPC qui vendent Genz Benz, donc forcément il n'ont pas de concurence sur les prix .........

Récemment ils ont du se rendre compte que vendre des SVT3 à 1550 € c'était pas possible quand tu peux les acheter 1000 € chez les teutons !! lol .......

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Je les placerais à mi-chemin entre Ampeg et Gallien Krueger.

Purée mais c'est parfait sa, moi qui me suis dit dans bass center en essayant un SVT3-PRO et une RB700 à la suite, A lala c'est vraiment trop bête qu'Ampeg n'est pas le punch et l'aspect ravageur de Gallien... Genz-Benz c'est fait pour moi !!!! :lollarge::goute: Mais le porte monnaie, là, il dit non non !! :(

Link to comment
Share on other sites

:) je connaissait pas genz benz,j'ai acheté récemment un petit 15p trés compact ancienne génération ,c'est vraiement du super matos en finition et rendu sonore si je pouvait en trouvé un autre du même model

photo2665ez.th.jpg

si les nouvelles gammes sont aussi performantes ..........ça me donne des idées :lol2:

Link to comment
Share on other sites

:) je connaissait pas genz benz,j'ai acheté récemment un petit 15p trés compact ancienne génération ,c'est vraiement du super matos en finition et rendu sonore si je pouvait en trouvé un autre du même model

photo2665ez.th.jpg

si les nouvelles gammes sont aussi performantes ..........ça me donne des idées :lol2:

Il y en a un chez Eden-Music a Villeurbanne ( 69 )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...