Jump to content

[IDF]Squier PJ Vintage modified SP Custom Lake Placid blue 250€


ours02

Recommended Posts

basse droitier que je possède depuis 4 ans. montée en filets plats fender.

micro jazz remplacé par un SP custom par le luthier Morgan Briant très agréable à jouer, hyper légère. son assez neutre et polyvalent.

mécaniques très stables, aucun jeu ou bruit au niveau des potards.

essai possible sur ampli Ashdwon 212. en vente aussi sur leboncoin

20230323_113240.jpg

20230323_113251.jpg

20230323_113304.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 05/04/2023 à 11:25, ours02 a dit :

j'ai eu une proposition d'achat, mais faudrait envoyer la basse sur Toulouse.

j'étais pas chaud, j'ai pas confiance avec les transporteurs. vous faites comment pour les envois?

Perso deux basses envoyées par Chronopost

- une PB envoyé à @mikhailo dans colis avec manche démonté. Avec ultra rembourrage et témoin de chocs inclus (QQ bières :D)

- Une Sterling by Zikman, idem en bretagne, à croire que les bretons apprécient mes basses, mais en flycase.

Toutes les deux arrivées à bon port avec assurance à hauteur  du prix de la basse il faut compter entre 30€ et 50€ de Fdp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/04/2023 à 11:25, ours02 a dit :

j'ai eu une proposition d'achat, mais faudrait envoyer la basse sur Toulouse.

j'étais pas chaud, j'ai pas confiance avec les transporteurs. vous faites comment pour les envois?

Pareil que les autres : case rigide, papier bulle, carton, scotch, poids 12-15kilos au final, coût 30-50€ via colissimo selon assurance, aucun souci sur plusieurs basses envoyées (ou reçues d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

@Basse_groove héhé oui sacré colis! :)

Sinon oui, pas grand-chose de plus à rajouter... on m'a déjà envoyé une basse dans un carton doublé, avec un peu de papier bulle / du vide entre les deux cartons. Même sans case ni housse, ça inspirait plutôt confiance.

Par contre, si on envoie sans démonter la basse, il vaut mieux éviter Mondial Relay - des fois ça passe, et des fois ils disent que le colis est trop grand (car dépasse légèrement 1m de long). Pour moi, Chronopost ça l'a toujours fait.

Link to comment
Share on other sites

  • ours02 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...