Jump to content

je vais finir journaliste au parisien ...MDR


3113

Recommended Posts

https://www.leparisien.fr/guide-shopping/top-10-des-plus-belles-basses-electriques-24-03-2022-I22SRLRWRFBLFCRIR3EMY5CQRM.php

 

Je vous partage cette article du parisien..... Je crois que l'on est beaucoup plus proche du GAROFI 

- une spector à 10 kg :lol:

- une guild non française ( pourquoi les autres oui?) .

- une jazz basse à 8 kg 

 

C est énorme comme truc  

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/02/2023 à 18:44, 3113 a dit :

Je vous partage cette article du parisien..... Je crois que l'on est beaucoup plus proche du GAROFI

Si le Parisien projette d'agrandir son lectorat en se situant comme le Gorafi des bassistes, l'opération est un franc succès puisque nous sommes nombreux à cliquer pour apprendre que le problème de la Guild, c'est que les cordes vibrent beaucoup. Il s'ensuit que le pigiste qui a pondu ça va être félicité par le commanditaire, lequel lui offrira logiquement l'occasion de sévir encore.

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le pigiste, c'est pas une IA, des fois:p ?

 

Quant à ta remarque, Sansal

Le 17/02/2023 à 18:59, sansal a dit :

Ahlalalala ... ces parisiens .... :D

Mais rien ne m'étonne, quand on appelle une chocolatine "pain au chocolat" faut s'attendre à tout :lol:

je ne vois aucune raison de lancer le sujet: une chocolatine, c'est une chocolatine, y'a pas de débat:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment content et fier, oui madame, d'apprendre que Fender, Ibanez, Hagstrom, Sire, Spector et Epiphone sont de fabrication française. On achète pas warwick chez nous, autant qu'on n'oserait respirer l'échappement de corbillards wolksvagen, non madame ! L'Europe ! L'Allemagne ! Ah !

Attendez... Ch'uis Canadien ostie !!! Argh.....

Edited by Sen
Link to comment
Share on other sites

Le 18/02/2023 à 17:48, Sen a dit :

Je suis vraiment content et fier, oui madame, d'apprendre que Fender, Ibanez, Hagstrom, Sire, Spector et Epiphone sont de fabrication française. On achète pas warwick chez nous, autant qu'on n'oserait respirer l'échappement de corbillards wolksvagen, non madame ! L'Europe ! L'Allemagne ! Ah !

Attendez... Ch'uis Canadien ostie !!! Argh.....

oui Ibanez c est basque et hagstrom en alsace :D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...