Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello, Je vends cette basse à contre coeur pour financer d' autres projets. 

Bon on est sur du Classic mais c 'est un super instrument, en état original, j' ai fait refaire les soudures par Benedetti cet été pour éviter les buzz c est tout. 

la seule chose qui manque , c' est l' étui d' époque mais je fournis une housse mono sleeve neuve et jeu de cordes Daddadrio neuf, il y a meme la sangle d' époque.

je pars sur 8000 eu 

voici la bête en situation 

https://www.instagram.com/p/B-SUSuoIql3/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D

Photo en Mp 

• Like 5
Posted

Super instrument mais carrément hors budget pour moi (pourtant mon année de naissance ...).
Ta vidéo franchement la grande classe. Quel jeu et quel toucher, pour rivaliser avec Meshell faut y aller !

Super morceau en plus (ma période préférée).

Bonne vente

• Like 1
Posted
Le 25/01/2023 à 16:16, Nano13 a dit :

En même temps, ça évite la tentation !!!

bin en même temps à 8000 balles la JazzBass la tentation est vite contrôlée .....

• Like 1
  • +1 2
  • Haha 4
Posted
Le 25/01/2023 à 16:29, sansal a dit :

bin en même temps à 8000 balles la JazzBass la tentation est vite contrôlée .....

Ma femme a sorti la batte de base ball pour me contrôler :ohyeah:

• Haha 1
Posted
Le 25/01/2023 à 16:16, Nano13 a dit :

Pas de compte Instagram... je ne peux vois ni la basse ni le bon bassiste !
En même temps, ça évite la tentation !!!

C est open en public ;-) 

Posted
Le 25/01/2023 à 21:51, choibasse a dit :

Alors si mon souvenir est bon , des cocco rc4g ;-)

Je connaissais pas cette marque tiens. Donc des rounds acier ? J'aurais pas misé sur ça :D 

Tu joues super en tout cas.

Posted
Le 25/01/2023 à 21:57, gaille a dit :

Je connaissais pas cette marque tiens. Donc des rounds acier ? J'aurais pas misé sur ça :D 

Tu joues super en tout cas.

Ouais j aime bien ces cordes, assez proche des DR un peu debrightés :-) 

oh merci c est cool

Posted
Le 27/01/2023 à 19:15, groove a dit :

mais le porte monaie ouvert

Ça ce n'est pas le plus compliqué le tout étant de pouvoir le remplir avant :p

Posted

Des touches, mais toujours la, je l ai amené à régler chez DiD dubosc ce matin, elle ronronne ! On m a aussi dit que je pourrais la vendre plus cher … donc j avoue que c est un budget mais bon ça reste une basse de 66’ 

Posted
Le 28/01/2023 à 09:44, sansal a dit :

Mais on est d'accord que tu passes bien par un chorus ? j'ai en tout cas cette sensation qu'il n'y a pas que la basse seule

Non c est un line6 delay, mais ça peut faire un effet bizarre ;-)

Posted
Le 27/01/2023 à 23:02, ThomasD a dit :

Me remercie pas...pouarfff j'ai presque envie d'arreter la basse en voyant ça///

Au contraire, c’est une source d’inspiration :) . 

• Haha 1
Posted
Le 27/01/2023 à 22:02, ThomasD a dit :

Me remercie pas...pouarfff j'ai presque envie d'arreter la basse en voyant ça///

Si si je te remercie ! Comme ça je vois bien ce qu'il me reste à faire. Encore quelques années et j'y arriverai :)

Bonne vente !

• Like 1
Posted (edited)

Pas intéressé (j'ai la même en version relic mais pas les memes doigt et oreilles) par contre revoir  sieur Borey fait toujours plaisir, une joie de vivre communicative et un pu.... de zicos.

Bonne vente

Edited by garcimore
  • Thanks 1
  • 2 weeks later...
Posted

Des touches mais un petit Up !

Sinon , j ai mis à jour l annonce sur zikinf avec photos du talon bobines et micros, suite à trop de demandes et autres affirmations de « Jean-Michel expert du vintage «  

• Haha 2
  • 2 weeks later...
  • Create New...