Jump to content

Un Bass Day sur Paris/RP, ça vous dit? sondage dates sur le 1er post


wonderbro

Recommended Posts

Le 15/01/2023 à 19:10, teamicecream a dit :

Je n'ai pas trouvé comment modifier mon vote pour les dispos dans le sondage, mais je pourrais aussi en être en avril.

Avec le petit crayon tout à droite sur t'a ligne.

Peut-être qu'on devrait choisir la date dans pas longtemps, pour valider l'organisation. Avec une date ferme ça peut aussi permettre à d'autres participants de se positionner ?

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2023 à 16:19, Kamiko a dit :

Ouah seulement 9 participants dans la plus grande ville de France ! Ben dis donc , on va devoir faire une campagne de recrutement x) 

Ah yes, j'avais oublié de voter pardon !

Je pense qu'il y a aussi des personnes du forum qui ne viennent pas forcément dans cette section, non ? @dieseonze @20100

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de relire le 1er post et je trouve qu'il donne bien envie le @wonderbro avec sa présentation ! 
Je ramènerais bien ma JB, qui n'a rien de spécial mais que j'aimerais montrer à des connaisseurs (c'est à dire n'importe qui d'autre que moi), qui pourront me dire ce qu'ils en pensent, voire m'aider à la régler (mode profiteur :spiteful:) voire de me faire conseiller pour que j'arrête de flipper et que je commence enfin à apprendre à régler moi-même mes instruments (il serait temps).

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

En raison d'une panne informatique, notre cher @wonderbro n'a plus accès au forum pour le moment.
Si vous voulez passer par un groupe Whatsapp le temps de régler le problème, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous enverrai en retour le numéro de téléphone du monsieur suce-cité.
J'ajoute également que la date du 18 mars est retenue pour ce Bass Day, qui s'annonce ma foi assez bien, surtout depuis que je sais que @badpluss'occupe d'amener les putes et la coke.

Bien à vous

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 15/01/2023 à 22:53, Sven a dit :

Peut-être qu'on devrait choisir la date dans pas longtemps, pour valider l'organisation. Avec une date ferme ça peut aussi permettre à d'autres participants de se positionner ?

Je relance, je sais pas vous mais mon agenda de ce printemps se remplit vite ... On valide une date ? Ou ça tombe à l'eau ?

Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2023 à 10:01, KoZo a dit :


J'ajoute également que la date du 18 mars est retenue pour ce Bass Day, qui s'annonce ma foi assez bien, surtout depuis que je sais que @badpluss'occupe d'amener les putes et la coke.

Bah les gars, j'ai mis ce message il y a un mois, mais je vois qu'on ne retient que la partie la plus intéressante de la phrase :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bon, salut les gars, c est Wonderbro qui vous cause. J ai toujours ma fucking galère informatique, je n' ai pas eu le temps de m en occuper (pardon les modos, j annulerai ce compte dès que ce sera résolu:blush:) Pour prouver mon identité, je peux vous dire que @KoZo etait beau comme un dieu avec son bonnet bleu ce midi, il a mangé une belle pièce de boeuf, mais il avait oublié ses lunettes au bureau. J allais oublier, c est aussi un sacré bassiste, allez écouter les derniers morceaux de son groupe, c est superbe. Des bisous mon Greg...

Si ça va pour tout le monde le 18 mars et ben, euh, on a qu'à dire qu'on fixe?

Je reviens un peu plus tard pour vous vous proposer 2 ou 3 trucs ( là, c'est chiant, je suis sur mon phone en train de marcher comme un zombie en pleine rue.....)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les bassistes,

Petit point sur le Bass Day parisien :

- certains d entre vous sont déjà venus faire un repérage, je pense à @Gaston, @foxtrot que je vois régulièrement parce qu il bosse dans le coin et @KoZo, et ça fait bien plaisir:wink:

- concernant l heure de RDV, qu est ce que vous souhaitez? L équipe peut-être sur place en fin de matinée, donc si certains arrivent de loin ( @Sven, par exemple) je serai sur place pour l accueil, mais compte-tenu des activités/taf de certains ( @DolganoFF, @Wallbreaker) je me dis que 14h pour le démarrage des hostilités, ce serait pas mal, non?

- une petite bouffe bien conviviale en début de soirée, ça vous dit? On peux préparer quelque chose qui tient compte des convictions religieuses/vegan/vegé de chacun.

- on avait parlé d un fichier récapitulant le matos amené par chacun, je crois que ça n a pas encore été lancé. J avoue que je n' ai pas trop le temps de m y mettre... Si l un de vous à le temps, ce serait top, et si on peut rajouter en plus le oui/non pour la bouffe du soir avec les contraintes alimentaires, ce serait encore plus top!

- Je viendrai avec des outils, si vous vous voulez un réglage de basse gratos aux petits oignons avec le tuto qui va bien, l idée étant d apprendre à le faire soi même, je le ferai volontiers ! Il vous suffit juste de venir avec un jeu de cordes neuves, c est indispensable. Pour info, je règle aussi les Rick 4003 (double trussrod). Idem, si on peut rajouter une colonne "réglage oui/non", ce serait pas mal.

- Si vous avez des suggestions/envies, n hésitez pas!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Fichier en ligne pour le récap, ça servira aussi pour les confirmations de présence.

https://lite.framacalc.org/m84vbb1gt3-9zfp

Début à 14h, c'est parfait. Diner en collectif c'est une bonne idée, faudra indiquer combien on te doit pour la participation aux frais. Pour le reste je crois pas qu'on ait besoin de plus, on a le lieu et la date, c'est l'essentiel.

 

 

  • Like 2
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...