Jump to content

Histoire De Frimer


Asteroid

Recommended Posts

moi pour frimer euh ...

euh ...

Come as you are ? :goute:

en même temps j'en ai jamais eu vraiment l'occasion :p (à part une fois , j'avais emprunté une basse accoutique qui sonnait .. euh ... disons qu'en collant l'oreille dessus on entendait presque :goute: ) donc les gens s'en foutaient :D

Pour ca que je me suis mis à la guitare :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Probleme etant que la guitare moi ca m'etonne plus... Bon a part si t'es un Jimi ;) Mais j'ai un ptit frere baleze a la guitare donc des que je veux voir un truc hallucinant il me le joue. Une bonne ligne de slap ca s'entend et ca fait encore halluciner la plupart des gens qui n'y connaissent rien :D

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais moi le slap c'est quand meme ce qui m'impressione le moins a la basse.... Un son qui sort de l'ordinaire ca m'impressione bcp plus, ou un groove bien posé, si le gars est bien dedans. Le slap c'est juste rigolo a jouer :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais moi le slap c'est quand meme ce qui m'impressione le moins a la basse.... Un son qui sort de l'ordinaire ca m'impressione bcp plus, ou un groove bien posé, si le gars est bien dedans. Le slap c'est juste rigolo a jouer :lol2:

le slap sans le groove et la precision, c'est de la daube..(quand au son qui sort de l'ordinaire, c'est certe interessant, mais c'est a la portée de n'importe qui...contrairement a un slap bien maitrisé) ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour ma part ( dsl c est pas des morceaux),

>> impro en tapping sur 4/5 cordes genre progression d accords majeurs/ mineur ou alors,

des plan avec des ligne de basses/melodies separé en tapping, des ptits bout de jean baudin ( que personne ne connais mais ca me fait plaisir ) ou de nuclear rabbit ( le groupe de jean baudin que personne ne connais non plus)

et puis du slap avec du tapping intercallé a la jeff berlin...

c est bizzar je ne joue jamais de morceaux pour frimer :o ( cest grave docteur ?)

ceci dis, cela depend de qui on veux impressioner, pour ma grand mere il suffit d avoir les doigts qui bouge vite :lol2:

Link to comment
Share on other sites

des plan avec des ligne de basses/melodies separé en tapping, des ptits bout de jean baudin ( que personne ne connais mais ca me fait plaisir ) ou de nuclear rabbit ( le groupe de jean baudin que personne ne connais non plus)

Perdu, je connais Nuclear Rabbit :) ! Et j'aime beaucoup d'ailleurs :bleh: !

Link to comment
Share on other sites

ceci dis, cela depend de qui on veux impressioner, pour ma grand mere il suffit d avoir les doigts qui bouge vite :lol2:

exactement pareil ! ma tante ! "wah mais comment tu fais pour pas te tromper de corde avec ta main droite ?" :lollarge:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et j espere que tu lui a repondu: je passe des nuit a travailler pour y arriver, apres des années de souffrance jy arrive enfin ! rien que pour toi tantine !

hehe, je serais curieux de faire un sondage sur qui connais nuclear rabbit , element of surprise ou tout simplement jean baudin hors d un cercle bassistique :)

Je suis perssuadé qu' un guitariste dira: a oui j ai vu ce mec avec plein de cordes sur sa basse.. moué... jamais ecouté... :lollarge:

toujours est il que ma grand mere, elle, ne connais pas et ca la fait baver ( c est bien due a mes performances musicale non ? :o )

idem pour the awakening, mais je n ai jamais eu le courage de l apprendre en entier (honte a moi)

Edited by guiguite
Link to comment
Share on other sites

Ah si , sinon y a quelques petits trucs qui font de l'effet :

Ajouter des harmoniques , ca marche bien

Avoir une six cordes (ouaaaaaah le manche il est gros) (comment ca en groupe je me sers que de deux ou trois cordes de toute facon ? :D)

Bourriner à trois doigts en faisant pas grand chose , ca impressione :lollarge:

Le solo de metropolis (même si je sais pas le jouer ... d'ailleurs si quelqu'un a une tab correcte , je suis preneur :p )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...