Jump to content

The mark of the beast

Recommended Posts

Posted

tout le monde a le droit d'essayer... :drinks: mais avec un nom pareil je vais pas me risquer dessus, mes potes seraient trop ravis de se foutre de moi !

• Haha 1
Posted

Haha, perso je m'en fou complètement du nom, et de ce que les autres vont dire, du moment que c'est bien et que ca me plait! 

Mais je te comprend ^_^

Posted

A part si c'est une Alleva Coppolo avec un complot de 911 dessiné sur l'arrière de la tête, alors ca, je n'accepterai absolument pas. :lol2:

69dd6665-246c-4fd3-8ea0-b563bff59041-jpg

• Confused 2
Posted (edited)

J’ai jamais rien compris au truc des alleva copollo... c est quoi le message derrière pour un béotien ? J’adore les usa mais ça (en caricaturant) s’arrête aux marvel’s, aux parcs nationaux et à john Wayne...

Edited by Chris7273
  • Thanks 1
Posted

En gros, il soutient la théorie du complot débile du 11 Septembre, et il imposait ses idées malsaines en dessinant sur la tête de ses basses avec ce message "crypté" 

B7 F23 = Building 7 Floor 23 

et "question everything" 

En même temps, en voyant sa tête de drogué, je n'ai vraiment pas envie de lui acheter une basse :lol2: encore moins aux prix proposés 

• Thanks 1
Posted

oui j'avais oublié ça mais on m'en avait parlé. la vérité toute simple c'est juste pas suffisant des fois.

• 9 months later...
Posted
Le 04/04/2021 à 22:07, ElieKh a dit :

A part si c'est une Alleva Coppolo avec un complot de 911 dessiné sur l'arrière de la tête, alors ca, je n'accepterai absolument pas. :lol2:

69dd6665-246c-4fd3-8ea0-b563bff59041-jpg

Salut, je vends une Alleva Coppolo LM5 standard magnifique, es tu intéressé ? 

• Haha 1