Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ben si comme moi vous pensiez vous payer une Z3 ou une Z7 pour Noël...c'est foutu. Thomann affiche une disponibilité pour mai 2025...😵‍💫 J'imagine que ce sera la même chose pour les autres vendeurs.

Les prix vont flamber en occasion ces prochains mois.

Edited by 0rpheus
  • Sad 1
Posted
Le 20/09/2024 à 16:55, AdHoK a dit :

Sont malins chez sire.

On lance, on test, rupture.... Et ajustement des prix à la hausse dans quelques mois ?

Ils sont très malin, en même temps ils marchent sur des oeufs car c'est un segment super concurrentiel. Le soufflé peut retomber vite

Posted
Le 20/09/2024 à 17:08, KoZo a dit :

Et puis les Sterling par MM arrivent aussi donc pas mal de monde pourra se rabattre dessus après avoir bien été allumé avec des Stingray.

Tu parles des Ray2?

Posted
Le 20/09/2024 à 17:12, KoZo a dit :

Ah je ne connais pas les noms, mais j'ai vu qu'eux aussi sortent une nouvelle série.

Oui, ça doit être les Sterling Ray passives.

Pas sûr que ça intéresse les mêmes personnes. De plus, le rapport qualité/prix n'est apparemment pas le même.

• +1 1
  • Thanks 1
Posted

Ils n'ont pas de concurrents , même pas Squier , ils sont bien au dessus et beaucoup plus variés ! 

Sadowsky va bombarder avec leurs finitions de dingues ! Mais pas les mêmes tarifs . 

Posted
Le 20/09/2024 à 17:32, Kamiko a dit :

Ils n'ont pas de concurrents , même pas Squier , ils sont bien au dessus et beaucoup plus variés ! 

Sadowsky va bombarder avec leurs finitions de dingues ! Mais pas les mêmes tarifs . 

Oui c'est ça, malheureusement avec leurs tarifs ils gâchent tout 

Posted
Le 20/09/2024 à 18:59, Fabinosto a dit :

Merci mais il n'envoie pas.

Ils sont pénibles ces types qui annoncent le prix de la livraison mais qui refuse d'envoyer, c'est pas compliqué de passer une annonce correctement rédigée

• +1 1
Posted (edited)
Le 20/09/2024 à 17:32, Kamiko a dit :

Et on sait quand elles arrivent ces Musicsky ou ces Sadoman ? :)

Edited by punshybooster
orthographe
Posted (edited)

La z7 est une sunburst c'est joli et bien fini.

La z3 est une Rosegold

Les deux ont les 4 mécaniques alignées du même côté et non comme sur les musicman style 3+1

Edited by Bassyst12
Posted (edited)

Je les ai vu directement dans leur shop cet après-midi

Sur leur site pas évident ils ont jamais eu un site vraiment top .

Le mieux est d'appeler ils sont sympas 

Edited by Bassyst12
  • Thanks 1
Posted

Bon, j'ai fini par remplacer les boutons de ma P7 qui étaient trop trop cheap, et j'en avais marre que le stack volume/tone tourne les 2 en même temps... C'est bien mieux comme ça je trouve.

IMG-8026.jpg

• Like 1
Posted

Je n'ai pas testé les V7 mais je suis presque certain que Sire utilise les mêmes potentiomètres partout (ça paraitrait logique dans leur but de proposer des prix bas, on mutualise au max). J'ai commandé ceux-là chez Thomann :

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_parts_t_style_knob_chrome.htm

Et pour les stacks :

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_parts_dual_knobs_cr.htm

• Like 2