Jump to content

Ca Y Est !

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je fais pas d'efforts...

Viens dire ca a mon banquier, lui il sait que je me suis endetté pour faire ce petit machin... :)

Alors si en plus je dois agrandir mon découvert avec du matos pour peinture/graphisme...

Posted

Oh il doit bien y avoir des boites qui te font ça si tu leur envoies le fichier image, et qui te pondent un gros autocollant bien épais.

Pour rembourser ton découvert, une seule solution : t'en fait une petite série que tu vends sur le forum... :lollarge:

Posted

J'ai déja un gars sur talkbass qui en veux une. On a un peu discuté en MP, c'est sérieux en plus, alors je vais lui enf aire une. Mais bon, il y a a peu pres 30€ de matos a acheter pour en monter une, je peux pas vraiment la vendre tres chere, alors la marge est pas énorme. Meme si c'est deja ca...

Posted (edited)

Je suis con...

Un gars sur talkbass m'a fait remarquer que mon dernier condo de liaison faisait un filtre passe haut (ca, ok, je savais) a 159Hz (ca, j'avais pas calculé...). J'ai donc changé pour un 4.7 (au lieu du 0.1) µ, et bah ca déchire encore plus... Je me disais bien que j'avais une petite perte sur les basses, mais la...

Le pire étant que cette fréquence, je sais tout a fait la calculer, je l'ai d'ailleurs fait pour vérifier le chiffre qu'il donnait (159Hz). Mais j'avais aps pensé a le faire...

Donc hop, je chauffe le fer, et j'arrange ca.

Faut quand meme faire gaffe a tout, en elec... J'avais mis 0.1µ en liaison, de partout, sans y penser plus que ca...

Edited by Basstyra
Posted

Lowmid en a une, il est pas convaincu. Mais c'est en effet un concept interessant.

Apres, il faut que le reste suive, c'est a dire l'étage disto, et les fréquences des filtres de l'egaliseur.

Je suis plus interessé par un paramétrique, en entrée. Ca permet de trouver LA fréquence qu'il te faut.

Posted

Moi c'est Wal dans multidrive (qui na pas de potar de tonalité), ben avec l'élec. de la wal qui boost quasi comme une Wah, c'est assez convainquant...

Posted

Si tu dois peindre en noir la meilleure solution sera probablement de la peinture en bombe (comme les grapheurs, style bombe couleur pour carosserie)... Parce que l'acrylique ce sera très vilain avec les coups de pinceau...

Posted

C'est vrai que je ne t'ai pas remercié, ils sont sur mon HD depuis au moins 1 mois (je ne sais plus dans quel topic je les avais trouvés).

Donc merci

• 4 months later...
Posted

coucou basstyra tes soundclips ne sont plus dspo, peux tu les remettre car je pourrais être interréssé (et tu sais que je suis sérieux)

merci d'avance