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  1. Bonjour les Obéistes, Là voilà revenue, la Jazz Bass de compet' dont le papa initial est Worms. Specs : - Année : 2013 - Micros : Fralins position 70’s - Frets : Jumbo 70’s - Electronique : Aguilar OBP3 - Finition : Entre Sonic blue/Surf green - Poids : 4.8Kgs - Diapason : 34" - Accastillage : Chevalet Fender Deluxe, mécas Hipshot ultralight - Bois : Corps Aulne Français, manche érable Français, touche palissandre de Rio Veneer C’est vraiment le top de la jazz bass, en plus du made in France, la réputation de Christian Noguera n’est plus à faire, un growl de folie, elle sonne assez brillante pour une touche palissandre, une vraie slapeuse. Elle a quelques pet à la peinture, je peu transmettre par mail des photos supplémentaire. 1350€ fdpi avec flycase et deux pickguard (blanc+tortoise). A priori pas d'échange, mais proposez quand même sait-on jamais, fichu GAS Cordialement
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  2. Pétit ampli...320 euro envoi inclu.... 70 W 2 x Phil Jones NeoPower Type C 4" speakers 1 Channel 3-Band EQ AUX input Headphone output Preamp output Dimensions (W x D x H): 31 x 20 x 17 cm Weight: approx. 4 kg
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  3. Bonjour à tous, La suite de mon déstockage avec cette pédale AB Box réalisé par un forumeur. Elle avait été faite pour moi dans le cadre d'un échange. Pas de fioriture ici, on est sur du brut de brut mais qui fait parfaitement le travail qu'on lui demande. Alimentation en 9V classique, idéale pour être branchée avec une alim sur un pedalboard. J'en demande 30€, envoi possible. Aucun échange.
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  4. Le chevalet est selon moi pas un problème, mais en partie responsable du son ric.
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  5. Si vous aimez les thèmes de films à l'ancienne... 6 cd... Une merveille !!!
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  7. Quand on a 2 basses à sept cordes, on ne s'occupe pas des 4 cordes et de leur préampli... Je sors en vous souhaitant un joyeux Noël.
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  8. Avec 2017 qui approche, ce merveilleux petit multi aura t il un petit frère ? J'adore ce B3 mais mon coté toujours plus aimerait un zoom B5 avec pédale d'expression et 5 effets (ou plus ! ) utilisables simultanément
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  9. Dans Passion Dance et en général dans cet environnement jazz des 60's, Bbsus4 = Bb Mixolydien. On écrit sus4 pour illustrer le fait que l'accord de dominante ne se résoud pas, et que la tierce n'a donc pas de rôle harmonique (i.e n'est pas une sensible). Il faut la considérer comme une extension dans ce contexte. Pour un 'pur' son sus4, imagine que tu joues F-/Bb. Cela dit, on entend bien en écoutant les solistes qu'il y a des moments où c'est du pur Bb Mixolydien et d'autres où ils jouent 'out'. Ton rôle est analogue en tant que bassiste: tu alternes entre marteler Bb et sa quinte (repos) de manière plus rythmique et des moments plus chromatiques (tension, mouvement) où tu vas walker en cherchant généralement à retomber sur Bb toutes les 4 mesures. N'hésite pas à impliquer du mouvement à l'intérieur du mode voire à en sortir carrément, en ayant toujours en tête cependant que tu dois créer quelque chose qui ramène éventuellement à Bb (II-V-I, bII-I, bVII-I, etc.). N'hésite pas non plus à rester sur Si bémol pendant de longues périodes, en faisant des rythmes variés avec l'octave par exemple. Dans ce genre de contexte statique et très ouvert, l'important c'est avant tout que l'alterance out/in du soliste soit soulignée par la section rythmique.
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  10. Content que ça te plaise! J'adore dans sa façon de jouer : C'est super en place, punchy et en même temps très "souple", plein de finesse. Sur cette vidéo, tu le vois jouer "Got the time" dans un live relativement récent. Il joue de manière super posée, l'avant bras bien calé avec le poignet qui fait l'essentiel du boulot.
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  11. Non mais gardé vos Sansamp séreux. Car Sansamp + B3K....LA tuerie !
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