Jump to content

Recommended Posts

Posted

Allez un petit topic du gadget ultime (ou pas), mais ça valait son topic :) 

Découvert via la vidéo de présentation de Scott Devine :

Pas grand chose à en dire, c'est juste pour partager, comme il dit en fin de vidéo faut voir comment ça se comporte en live avec beaucoup de bruit autour, quelle réelle utilité quand on a juste un instru à accorder ? Probablement aucune mais c'est marrant :) 

Ici le lien vers le site avec les taros, entre 100 et 160€ :

https://www.roadietuner.com

Y'a bien un gaseur fainéant parmi nous qui va craquer :lol:

Posted

Comment ça n'a pas l'air pratique du tout le truc. Gadget c'est le mot ouais :D

HS/ Et Scott Devine c'est dommage la tournure qu'ont pris ses vidéos, mais vlà le blabla inutile systématiquement... c'est con j'aimais bien ce qu'il faisait ce mec.

• +1 1
Posted

Et pourtant y'a bien moins de blabla qu'avant, avec ses vidéos de 25min que j'ai jamais pu regarder entière :D Mais c'est sûr que là ça tourne limite à mavie.com j'te raconte ma life, ma mère, mon chien et mes gosses, les vidéos sont plus courte mais avec très peu d'intérêt.

• +1 1
Posted (edited)

Il veut tordre le cou à l'idée que les bassistes sont débilos. 

Il y a déjà  eu la les Paul robot qui s'accordait seule il me semble?

Edited by totorbass
Posted
Il y a 1 heure, paf32 a dit :

En effet:

-Gadget à la c°n.

-Vidéos publicitaires sans grand intérêt.

Comment ça mon topic n'a aucun intérêt !? Mais quel c*n je suis... on r'met ça ici ? :lol:

• Haha 1
Posted

Message clandestin pour Axel : je t'échange le klaxon "Pont de la rivière Kwaï" de ta Fiat Multipla contre le klaxon Coucaratcha de ma Fuego.

Ouais c'est pas mal cet accordeur vu que j'y arrive jamais à l'accorder. Ma basse.

Posted

Moi qui étais à 2 doigts d'ouvrir le topic "combien de temps pour être très bon en accordage de basse".

Posted

il y a une heure, Titi a dit :

Si en plus il faut accorder sa basse  pfffiou j'abandonneB)

Combien de temps faut-il pour accorder sa basse à raison de 10 minutes par semaine d'ailleurs ? 

Posted

Si l’augmentation de masse du à l’hypertrophie d’ego est suffisante, la dilatation du temps peut réduire considérablement le temps en question. Un peu comme à côté d’un trou noir.

C’est pour ça qu’un mec avec trop de melon est dénommé « trou du cul »

Fox

• Like 1
  • +1 1
  • Haha 1
Posted
Le 05/05/2018 à 19:47, Djooh a dit :

Comment ça mon topic n'a aucun intérêt !? Mais quel c*n je suis... on r'met ça ici ? :lol:

C'est la vidéo de Devine qui n'a pas d'intérêt. ;)