Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

J ai choper une black Line et bien comment c est puissant !!!! Le seul """reproche"""" que J ai à lui faire c est que c est vraiment neutre mais c est markbass je le savais. Mais ça marche du feu de dieu pour vraiment pas chere

essaie de jouer avec filtre vle et vpf puis l'eq , ça peut s'avérer payant :)

Link to comment
Share on other sites

En spare, et je risque de laisser un 12' à la salle de répet, je la prendrais pour ça (marre de jouer sur un BA112 anémique...). et la LM + le 12 pourront me servir pour des plans ou il n'y a pas trop de place

le rack est un thon de base, celui-ci: http://www.thomann.de/fr/thon_rack_2he_eco_ii.htm

C'était l'ami syntox qui me l'avait commandé chez thotho pour l’expédition. D'ailleurs, si il passe par là, un grand merci encore :drinks:

vu le poids de la R500, ça suffit largement, et le technicien à qui j'ai laissé la tête pour révision, m'a dit que pour le prix, c'était vraiment pas mal...

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça tire plutôt sur le jaune, effectivement.

retrouve t-on

la même couleur Markbass ???

On retrouve souvent la couleur, comme dit plus haut.

Sinon, j'ai rebranché ma R500 aujourd'hui, après quelques mois d'Aguilar tout lampes, mais elle ne démérite toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

retrouve t-on

la même couleur Markbass ???

On retrouve souvent la couleur, comme dit plus haut.

Sinon, j'ai rebranché ma R500 aujourd'hui, après quelques mois d'Aguilar tout lampes, mais elle ne démérite toujours pas.

La R 500 avec l'expérience que j'en ai ,je dirai une des meilleures tête que j'ai eu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...