Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je crois qu'elles sont dans la lignée des road Worn en therme de qualité. On est sur  du type 62 effectivement avec une touche slab et une tona par volume.

La sienne étant une jazz bass de 1961 il me semble.

Edited by worms
Posted (edited)

Oui made in Mexico
Elle grogne chaleureusement avec les Dunlop 40-100 acier ( mais pas rèches comme d'autres cordes acier ) que m'a conseillé Eyoyo sur un autre topic. Super en slap, elle sonne pas moderne non plus elle garde l'esprit 61 !!
Mais voilà, j'ai rebranché ma JB68 et là... bon ben, voilà quoi ^^

La JB Flea me bottait depuis un moment : une jb qui sonne bien avec ces 2 micros, la double tona, la couleur est sympa en vraie et inespérée à ce prix...
C'est sûr niveau finition et qualité des matériaux c'est pas du Custom shop Fender...Par contre elle a peut être autant d'âme que certaines et un rapport qualité-prix bien meilleur

Edited by Jenkri
essorage de blabla
  • Like 1
Posted

J ai la même depuis un mois: la meilleure jazz bass que j ai eue (sire Marcus miller, fender us, lakland darryl jones ont été essayées mais ne sont pas restées longtemps chez moi)

 

celle ci ci je vais la garder un peu avec moi! Les micros sont extra (pure vintage 64 je crois: ils équipent dès custom shop chez fender et ne se vendent pas séparément )

une tona par micro c est extra: une espèce de preampli mais en passif!

Par contre il n y a aucun blindage dans les cavités donc ca ronfle un peu selon les installations électriques . Je vais y remédier .

la finition est du niveau des Road worn : très bonne . Le manche est un régal mais j aurais préféré une touche plus noire; là c est marron clair

 

derniere chose : le bois du corps à l air très beau. Peut être qu un jour je la poncerai pour la vernir couleur naturelle

prix sympa pour une basse au rapport qualité prix en neuf déjà intéressant 

 

Posted

Un manche super, le meilleur que j'ai pu avoir chez Findus. Perso, elle est retournée au magasin car suis tombée sur un mauvais exemplaire côté electro. Le SAV n'y a rien fait. Mais je me promets d'y retourner dans quelques années. 

×
×
  • Create New...