konikbass Posted December 29, 2011 at 08:39 PM Posted December 29, 2011 at 08:39 PM Et encore chez les top pilotes du monobike c'est plus de 85cv Mais la question fiabilité c'est plus la même chanson. Quote
LE_Gui Posted December 29, 2011 at 09:15 PM Posted December 29, 2011 at 09:15 PM Monobike, c'est quand ça avoine tellement que tu ne peux rouler que sur la roue arrière non ? Quote
Splash Posted December 31, 2011 at 05:17 PM Posted December 31, 2011 at 05:17 PM C'est pas une histoire d'amorto arrière monobras? Quote
konikbass Posted January 1, 2012 at 08:42 PM Posted January 1, 2012 at 08:42 PM (edited) Non en fait c'est pour mono-cylindre. Le mono-bike à été crée fin 80 en France et était une catégorie dite économique pour permettre aux compétiteurs peut fortuné de participer à un championnat bon marché et abordable techniquement. Les choses on très vite dérapé avec de très grosses prépas moteur et chassis et un très gros niveau pour les top pilotes. C'est bien pire maintenant ou pour prétendre à la victoire il faut disposer d'un mono 4 temps moderne préparé à mort. Edited January 1, 2012 at 08:55 PM by konikbass Quote
foulala Posted January 1, 2012 at 08:56 PM Posted January 1, 2012 at 08:56 PM Deux solutions, poster dans le topic cinéma ou ici. Ce sera ici. Nous voila donc en 2012 année de la sortie de Flakes and Flames un film / reportage sur la "Kustom Kulture". Envoyez vous les trailers avec le son à donf et visitez le site ici : http://www.flakeandflames.com/ http://vimeo.com/28116047 ENJOY ! Quote
L'Oil Posted January 1, 2012 at 09:04 PM Posted January 1, 2012 at 09:04 PM (edited) Excellent. Un des trois larons est un très bon photographe, Dirk Belhau, dont j'ai plein de galeries en favoris. Et ça fait bien plaisir ! http://www.flickr.com/photos/pixeleye/sets/?&page=1 Edited January 1, 2012 at 09:35 PM by L'Oil Quote
foulala Posted January 1, 2012 at 09:09 PM Posted January 1, 2012 at 09:09 PM Supra cool le lien. Je vais me jeter sur le DVD dés que dispo ... Quote
L'Oil Posted January 1, 2012 at 09:24 PM Posted January 1, 2012 at 09:24 PM Supra cool c'est limite faible... des photos énormes. Je sors mes dossiers au fur et à mesure. Quote
foulala Posted January 1, 2012 at 09:24 PM Posted January 1, 2012 at 09:24 PM J'ai quelques pépites aussi ... Quote
L'Oil Posted January 1, 2012 at 09:28 PM Posted January 1, 2012 at 09:28 PM Je m'en doute coco.. Quote
foulala Posted January 1, 2012 at 09:32 PM Posted January 1, 2012 at 09:32 PM L'homéopathie y'a que ça de vrai. Quote
foulala Posted January 4, 2012 at 05:30 PM Posted January 4, 2012 at 05:30 PM Si le Teuton ne vous rebute pas, deux articles sur un jouet pour amateur averti et "fortuné" ( bien que ... ), bref une très belle prépa pour aller flinguer les sliders ... http://www.mototech.de/uploads/images/PS%20Bericht%20Okt.2011.pdf http://www.mototech.de/uploads/images/MO%20Bericht%20Okt.2011.pdf Quote
konikbass Posted January 4, 2012 at 06:52 PM Posted January 4, 2012 at 06:52 PM Elle est bien mimi cette petite Katoche. 4800 euro le kit ça fait mal quand même. Quote
Splash Posted January 4, 2012 at 06:52 PM Posted January 4, 2012 at 06:52 PM De mon côté, je suis plutôt branché par ce genre de choses: Quote
foulala Posted January 4, 2012 at 07:24 PM Posted January 4, 2012 at 07:24 PM La Katoche d'enduro, c'est sur, ça calme. De sacrés bêtes mais faut "du niveau" pour se faire plaiz ... Quote
foulala Posted January 4, 2012 at 07:30 PM Posted January 4, 2012 at 07:30 PM Spécial dédicace for Jex ! Quote
Splash Posted January 4, 2012 at 07:33 PM Posted January 4, 2012 at 07:33 PM C'est clair faut des bras pour de l'enduro Katé. La 350 en photo ci-dessus, c'est du 4T, donc ca pardonne déja un peu plus (comprendre, ca fera déja moins mal qu'un 300 2T). Mais bon, ca restera un fantasme pour l'instant... Quote
growl Posted January 4, 2012 at 09:46 PM Posted January 4, 2012 at 09:46 PM Ma ligne de basse(s) (disto inside) Quote
AraokAtao Posted January 4, 2012 at 09:49 PM Posted January 4, 2012 at 09:49 PM Spécial dédicace for Jex ! putain d'outil....... je kiffffffffe Quote
zesebus Posted January 4, 2012 at 09:53 PM Posted January 4, 2012 at 09:53 PM putain d'outil....... je kiffffffffe Pas mieux ! On dirait un V twin à la Guzzi. Quote
AraokAtao Posted January 4, 2012 at 09:59 PM Posted January 4, 2012 at 09:59 PM c'est le cas ma poule...... Quote
konikbass Posted January 4, 2012 at 10:35 PM Posted January 4, 2012 at 10:35 PM Une gueule de folie cette Guzzi. Par contre vu la position de conduite ça doit pas être facile à emmener comme engin. Quote
Jexmatex Posted January 4, 2012 at 11:10 PM Posted January 4, 2012 at 11:10 PM (edited) Spécial dédicace for Jex ! noooooow we're talking ! zezebus... tu sors ! ça ressemble à un cadre harley par contre, faute de gout le garde boue arriere, manque de quelque chose ou alors il y en a trop ! Edited January 4, 2012 at 11:11 PM by Jexmatex Quote
foulala Posted January 5, 2012 at 05:28 AM Posted January 5, 2012 at 05:28 AM L'est pas beau ce cul ? Quote
Jexmatex Posted January 5, 2012 at 12:08 PM Posted January 5, 2012 at 12:08 PM pinaise avec un guidon drag bar... elle defonce cette petite ! sinon on m'as laissé entendre ce matin dans mon bouclard que ceci allait sortir avec un vrais moteur pour homme... rhaaaaaaaaaaa !! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.