konikbass Posted October 20, 2011 at 08:27 PM Posted October 20, 2011 at 08:27 PM La bécane c'est tout de même une maîtresse exigeante ... Superbe cette vidéo Foulala. J'ai roulé sur piste pendant 4 ans en loisir,ça me manque grave. Quote
growl Posted October 20, 2011 at 09:29 PM Posted October 20, 2011 at 09:29 PM Des gros power slides c'est bon ça. Ramenez-nous Garry McCoy ! Quote
foulala Posted October 21, 2011 at 11:49 AM Posted October 21, 2011 at 11:49 AM Aaah la piste ... Et encore n'as tu peut être pas connu l'époque bénie ou la route c'était aussi la piste contrôles inexistants, circulation relativement fluide et folie de la jeunesse... En plus des dimanches sur le Ricard, qui à l'époque ouvrait en "tarif horaire" ( 1h00 les voitures, 1h00 les motos ), on continuait les "explications" sur la route. Quels cons ! Si non pour McCoy, c'est vraiment le prototype du pilote formaté pour le 500 2T. Il aurait fait un superbe champion du monde, malheureusement son arrivée "au sommet" a coïncidé avec l'arrivée des 4temps et donc la mort du 500. Dommage, il n'a pas pu adapter son pilotage et en plus Rossi déboulait en MotoGP, ça faisait beaucoup d'un seul coup Quote
Tamoume Posted October 22, 2011 at 10:20 AM Posted October 22, 2011 at 10:20 AM Ca me rapelle une nana aussi qui a mit 2 ans a passer son plateau. Premier examen, evitement gauche, panique, blocage des deux roues, une clavicule et un équipement complet. La pauvre voulait faire plaisir à son copain, elle s'est surtout prit un savon Quote
konikbass Posted October 23, 2011 at 08:50 AM Posted October 23, 2011 at 08:50 AM Aaah la piste ... Et encore n'as tu peut être pas connu l'époque bénie ou la route c'était aussi la piste contrôles inexistants, circulation relativement fluide et folie de la jeunesse... En plus des dimanches sur le Ricard, qui à l'époque ouvrait en "tarif horaire" ( 1h00 les voitures, 1h00 les motos ), on continuait les "explications" sur la route. Quels cons ! Si non pour McCoy, c'est vraiment le prototype du pilote formaté pour le 500 2T. Il aurait fait un superbe champion du monde, malheureusement son arrivée "au sommet" a coïncidé avec l'arrivée des 4temps et donc la mort du 500. Dommage, il n'a pas pu adapter son pilotage et en plus Rossi déboulait en MotoGP, ça faisait beaucoup d'un seul coup En effet je n'ai pas connu cette époque,je n'ai de toute façon jamais roulé sur route. N'étant pas d'un naturel raisonnable avec un guidon entre les mains,je me suis limité à une pratique sportive de la moto, en moto cross et en suite je suis passé à la piste. Quote
growl Posted October 23, 2011 at 10:01 AM Posted October 23, 2011 at 10:01 AM RIP Marco Simoncelli Quote
konikbass Posted October 23, 2011 at 10:07 AM Posted October 23, 2011 at 10:07 AM Ouai je suis vraiment dégouté.J'étais devant ma télé justement pour voir la course. Un gros coup dur. Quote
Jexmatex Posted October 23, 2011 at 10:41 AM Posted October 23, 2011 at 10:41 AM la vache, RIP mec, sport de seigneur ! Quote
foulala Posted October 23, 2011 at 12:33 PM Posted October 23, 2011 at 12:33 PM Oui, ça vient malheureusement rappeler que ça reste un sport à haut risque avec un degré d'engagement très important. Punaise, ça fait jeune ... Quote
L'Oil Posted October 23, 2011 at 01:01 PM Posted October 23, 2011 at 01:01 PM Purée, le pote de Rossi en plus... je viens de voir la vidéo de la chute. Vraiment pas de bol. C'est moche. Quote
Foullaire Posted October 23, 2011 at 01:28 PM Posted October 23, 2011 at 01:28 PM Ca fait froid dans le dos, comment il a pu perdre son casque? Ca doit être super rare, j'ai juste vu la collision en sortie de virage avec Rossi, mais pas sa chute à lui. Il est tombé comment pour perdre son casque ? Quote
P.net Posted October 23, 2011 at 01:44 PM Posted October 23, 2011 at 01:44 PM Il n'a pas perdu son casque dans la chute... y'a une vidéo au ralenti pour ceux qui ont le cœur bien accroché. Il glisse avec sa moto et se prend deux pilotes, un au niveau de la combi (bras, buste) et l'autre en pleine tête, d'où la perte du casque... Quote
konikbass Posted October 23, 2011 at 01:50 PM Posted October 23, 2011 at 01:50 PM (edited) Marco n'a pas perdu son casque durant sa chute,l'avant de sa moto à décrocher et au lieu de glisser vers l'extérieur de la piste la moto est revenue sur la trajectoire,Bautista à eu le temps de passer mais Colin et Vale n'ont rien put faire pour évité le pauvre Marco.C'est au moment ou il a été percuté qu'il à perdu son casque. Edited October 23, 2011 at 01:51 PM by konikbass Quote
foulala Posted October 23, 2011 at 03:50 PM Posted October 23, 2011 at 03:50 PM Du reste je pense que cet accident sera un vrai tournant pour la carriêre de Rossi comme l'avait été celui de Rainey pour Schwantz . Quote
Seb21 Posted October 23, 2011 at 05:26 PM Posted October 23, 2011 at 05:26 PM Ouais ça fout bien les boules, je me demande si Rossi va courir dans 15 jours... RIP Simoncelli, j'adorais ton style!!! Quote
Popa Schultze Posted October 23, 2011 at 05:32 PM Posted October 23, 2011 at 05:32 PM Ouais! Réputé pour ètre un dingue! Quote
AraokAtao Posted October 23, 2011 at 05:56 PM Posted October 23, 2011 at 05:56 PM ça c'est pas une course de tarlouzes..... :lollarge: Quote
AraokAtao Posted October 23, 2011 at 06:02 PM Posted October 23, 2011 at 06:02 PM http://revolucionsportmecanique.e-monsite.com/blog.html Quote
pandaman Posted October 23, 2011 at 06:17 PM Author Posted October 23, 2011 at 06:17 PM R.I.P. Simoncelli, il avait un avenir prometteur :/. Jsuis sorti tout a l'heure pour faire un petit tour a Larochette avant qu'il fasse nuit et je me suis fait une bonne frayeur, genre powerslide a la mario kart. J'ai bien séré les dents et c'est passé, un peu comme quand on roule sur les routes belges . Elle me surprend tous les jours cette moto ! Quote
AraokAtao Posted October 23, 2011 at 09:37 PM Posted October 23, 2011 at 09:37 PM qui a parlé d'angle? Quote
zennepiet Posted October 24, 2011 at 01:22 AM Posted October 24, 2011 at 01:22 AM là on empiète dans le domaine du parallélisme Quote
foulala Posted October 29, 2011 at 09:15 AM Posted October 29, 2011 at 09:15 AM A lire par tous les GASeurs fous : http://thekneeslider.com/archives/2011/10/28/buy-one-motorcycle-then-keep-it-forever/ Quote
Eneade Posted October 29, 2011 at 11:56 AM Posted October 29, 2011 at 11:56 AM Tiens, j'ai retrouvé une photo de mon 750 Gex. Bon là, elle marchait plus très bien... Vous noterez l'état de la soudure du cadre. Uploaded with ImageShack.us Quote
foulala Posted October 29, 2011 at 12:04 PM Posted October 29, 2011 at 12:04 PM C'est propre. Du bon boulot ! Rencontre avec quoi ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.