Jump to content

Le Topic des Motards


Recommended Posts

Posted

Ah ça, nickel. Pas une rayure et j'en ai fait le tour plusieurs fois. C'est simple, dans les factures de la moto, il y en avait une bonne dizaine en produit nettoyant.

  • Like 1
Posted

Le 1200, c'est le meilleur compromis dans la gamme selon moi. En plus y'a un choix pas possible avec toutes les versions différentes sorties ces dernières années.

  • 2 weeks later...
Posted

C'est décidé, je lache ma W800 cette année. Vivement février, j'ai bien envie d'aller essayer celle-ci : 

2017-yamaha-scr950-scrambler-motorcycle-

  • Like 1
Posted (edited)
il y a 30 minutes, Wizgah a dit :

C'est décidé, je lache ma W800 cette année. Vivement février, j'ai bien envie d'aller essayer celle-ci : 

2017-yamaha-scr950-scrambler-motorcycle-

Pas mal cette nouvelle Yam je la connaissait pas. Il suffit de couper l'arrière un peu moche, changer le guidon et c'est parti :)

 

EDIT : Ah ben y'a même une prépa sur le site Yam :

https://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/sport-heritage/yard-built/scr950-chequered-brat-style.aspx

Edited by Djooh
Posted (edited)

Ah bah c'est clairement le résultat de l'accouplement entre un Sportster et un XT500. C'est cool, c'est vraiment les univers qui me parlent. Si ils la sortent au prix estimé par les journaleux (sur la base de son prix de vente actuel US), soit 8500 euros, ils vont tailler des croupières à Triumph je pense ;).

C'est une bonne base en tout cas. A voir "en vrai" mais perso, elle me plait déjà comme ça. C'est un bon point.

Je crois que j'avais jamais posté de photo de ma W800, alors j'en profite!

233509WP20160826001.jpg

209646WP20160826005.jpg

Edited by Wizgah
  • Like 1
Posted

je prefere ta W800 :) simplement changer la selle pour une 1+1 et elle serait magnifique

 

l'autre ressemble effectivement a un frankensein de Xt500 et de sporster mais sans la legertée de ligne, je ne sais pas qce qu'ils ont avec les moto moderne mais le moteur est souvent gros et moche, entouré de plastoc,

la distrib verticale est superbe sur ton 800

Posted (edited)

Ah ouais, ils viennent de sortir le prix... cher quand même...

Oui, ma p'tite W800 est sympa, mais son freinage l'est beaucoup moins. Habitué aux trucs qui pilent, j'ai failli me foutre au tas plus d'une fois avec, donc je prospecte :).

Après, les chevaux, perso je m'en fous. Tant que ça a du couple et de la patate, j'ai pas pour projet de péter les chronos ;)

Edited by Wizgah
Posted

Bah quand on regarde la bolt (qui est en gros la même moto en mode custom) était vachement chère aussi pour ce que c'était (9000/9500 en version R).

 

Mais oui le Néo retro est surcoté ^^

Posted

J'hésite à vendre mon er6n en ce moment. J'ai d'autre truc sur le feu, et je me retrouve à payer une assurance pour pas grand chose. 

 

Ça vaut combien une 2012 avec ligne complète Xrace (ouais je sais, c'est pas connu) et 28 000 km au compteur ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...