Skippyc Posted December 22, 2016 at 01:51 PM Posted December 22, 2016 at 01:51 PM Ah ça, nickel. Pas une rayure et j'en ai fait le tour plusieurs fois. C'est simple, dans les factures de la moto, il y en avait une bonne dizaine en produit nettoyant. 1 Quote
Cagethoracix Posted December 22, 2016 at 01:54 PM Posted December 22, 2016 at 01:54 PM j'ai un pote qui a la même, nickel sauf la visserie. A force de dormir dehors, toutes les visses ont rouillées. Quote
Skippyc Posted December 22, 2016 at 01:56 PM Posted December 22, 2016 at 01:56 PM Ouais, j'ai vu que la visserie n'était pas terrible, mais pas encore rouillée. Mais là elle dormait dans un garage chauffé et sous couverture, ça doit jouer Quote
Popa Schultze Posted December 22, 2016 at 02:04 PM Posted December 22, 2016 at 02:04 PM Tu vends ta HD Popa ? Tu reprends quoi ? Je suis sûr de rien encore. Un Sporst 1200 peut-être. A voir. Quote
foulala Posted December 22, 2016 at 02:16 PM Posted December 22, 2016 at 02:16 PM Le 1200, c'est le meilleur compromis dans la gamme selon moi. En plus y'a un choix pas possible avec toutes les versions différentes sorties ces dernières années. Quote
Wizgah Posted January 5, 2017 at 12:16 PM Posted January 5, 2017 at 12:16 PM C'est décidé, je lache ma W800 cette année. Vivement février, j'ai bien envie d'aller essayer celle-ci : 1 Quote
Popa Schultze Posted January 5, 2017 at 12:40 PM Posted January 5, 2017 at 12:40 PM Belle moto,bien inspirée de qui vous savez bien sur! 1 Quote
Djooh Posted January 5, 2017 at 12:45 PM Posted January 5, 2017 at 12:45 PM (edited) il y a 30 minutes, Wizgah a dit : C'est décidé, je lache ma W800 cette année. Vivement février, j'ai bien envie d'aller essayer celle-ci : Pas mal cette nouvelle Yam je la connaissait pas. Il suffit de couper l'arrière un peu moche, changer le guidon et c'est parti EDIT : Ah ben y'a même une prépa sur le site Yam : https://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/sport-heritage/yard-built/scr950-chequered-brat-style.aspx Edited January 5, 2017 at 12:47 PM by Djooh Quote
Skippyc Posted January 5, 2017 at 01:01 PM Posted January 5, 2017 at 01:01 PM Oui, un guidon droit lui irai parfaitement. Éventuellement un pot plus haut, plus scrambler Quote
Bassvador Posted January 5, 2017 at 03:49 PM Posted January 5, 2017 at 03:49 PM wouah... Elle me rappelle trop ma petite XT500... Je suis sûr que le clin d'oeil n'est pas anodin... Quote
Skippyc Posted January 5, 2017 at 04:03 PM Posted January 5, 2017 at 04:03 PM Géniale cette moto. J'avais un ami qui en avait une avec le réservoir chromé. Le pot était plus haut de souvenir Quote
Wizgah Posted January 5, 2017 at 05:06 PM Posted January 5, 2017 at 05:06 PM (edited) Ah bah c'est clairement le résultat de l'accouplement entre un Sportster et un XT500. C'est cool, c'est vraiment les univers qui me parlent. Si ils la sortent au prix estimé par les journaleux (sur la base de son prix de vente actuel US), soit 8500 euros, ils vont tailler des croupières à Triumph je pense ;). C'est une bonne base en tout cas. A voir "en vrai" mais perso, elle me plait déjà comme ça. C'est un bon point. Je crois que j'avais jamais posté de photo de ma W800, alors j'en profite! Edited January 5, 2017 at 05:07 PM by Wizgah 1 Quote
Jexmatex Posted January 5, 2017 at 05:26 PM Posted January 5, 2017 at 05:26 PM je prefere ta W800 simplement changer la selle pour une 1+1 et elle serait magnifique l'autre ressemble effectivement a un frankensein de Xt500 et de sporster mais sans la legertée de ligne, je ne sais pas qce qu'ils ont avec les moto moderne mais le moteur est souvent gros et moche, entouré de plastoc, la distrib verticale est superbe sur ton 800 Quote
Cagneu Posted January 5, 2017 at 05:57 PM Posted January 5, 2017 at 05:57 PM La Yam est à 10000 balles sur le site. Pas donnée et 52 ch, c'est un poil léger quand même. Quote
AdHoK Posted January 5, 2017 at 06:19 PM Posted January 5, 2017 at 06:19 PM 10000? Pfiouuu, le neo rétro a bon dos Quote
Wizgah Posted January 5, 2017 at 06:42 PM Posted January 5, 2017 at 06:42 PM (edited) Ah ouais, ils viennent de sortir le prix... cher quand même... Oui, ma p'tite W800 est sympa, mais son freinage l'est beaucoup moins. Habitué aux trucs qui pilent, j'ai failli me foutre au tas plus d'une fois avec, donc je prospecte . Après, les chevaux, perso je m'en fous. Tant que ça a du couple et de la patate, j'ai pas pour projet de péter les chronos ;) Edited January 5, 2017 at 06:44 PM by Wizgah Quote
Djooh Posted January 5, 2017 at 07:33 PM Posted January 5, 2017 at 07:33 PM Clair qu'ils se touchent sur le prix, au même tarot on a un XJR1300 Quote
leyack Posted January 5, 2017 at 11:17 PM Posted January 5, 2017 at 11:17 PM Bah quand on regarde la bolt (qui est en gros la même moto en mode custom) était vachement chère aussi pour ce que c'était (9000/9500 en version R). Mais oui le Néo retro est surcoté ^^ Quote
Popa Schultze Posted January 5, 2017 at 11:58 PM Posted January 5, 2017 at 11:58 PM moi je garderais la W 800 sans hesiter. Un bon étrier Brembo ou autre et le tour est joué pour le freinage Quote
Jexmatex Posted January 9, 2017 at 05:43 PM Posted January 9, 2017 at 05:43 PM l'avenir est en marche !! Quote
leyack Posted January 9, 2017 at 07:29 PM Posted January 9, 2017 at 07:29 PM ça va bien facilité le permis moto Et une nouvelle génération d'animaux de compagnies Quote
Cagneu Posted January 11, 2017 at 12:06 PM Posted January 11, 2017 at 12:06 PM J'hésite à vendre mon er6n en ce moment. J'ai d'autre truc sur le feu, et je me retrouve à payer une assurance pour pas grand chose. Ça vaut combien une 2012 avec ligne complète Xrace (ouais je sais, c'est pas connu) et 28 000 km au compteur ? Quote
leyack Posted January 11, 2017 at 05:42 PM Posted January 11, 2017 at 05:42 PM elle à l'ABS? parce que les prix vont de 3900 à 5200 sur le bon coin sans l'abs elle se vendra moins bien Quote
Cagneu Posted January 11, 2017 at 05:49 PM Posted January 11, 2017 at 05:49 PM Nan je ne crois pas. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.