Jump to content

Le Topic des Motards

Recommended Posts

Posted

Va d'abord en essayer un en concession sinon tu vas peut-être tomber de haut.

Les avis que je donne sont absolument subjectifs.

Objectivement et raisonnablement cette machine n'a pas tant de qualité. :lollarge::lollarge::lollarge:

Rien à voir avec une bécane comme la tienne, qui freine, accélère fort, tiens le pavé... c'est un autre monde.

Posted
Là, j'en suis à me demander où je vais bien pouvoir aller. En fait, je bouge rarement de chez moi et là, je vais pouvoir donc... Il va falloir s'habituer à cette nouvelle liberté. J'ai quelques endroits où je veux aller (nostalgie quand tu nous tiens) mais ensuite, ça sera de la découverte.

Yeeepeeeee.... :lol:

Tu me MP quand tu as besoin Miss ... et on va jusque chez O'live se boire un café (ou tisane ...) :whistle:

Objectivement et raisonnablement cette machine n'a pas tant de qualité. :lollarge::lollarge::lollarge:

Rien à voir avec une bécane comme la tienne, qui freine, accélère fort, tiens le pavé... c'est un autre monde.

Idem O'live, il faut toujours essayer une moto avant de l'acheter ...

ensuite il est vrai que le coeur a ses raisons que la raison ignore ...

Posted

J'ai regardé la gamme HD, et évidemment, même s'il y a de bien belles machines, c'est définitivement hors de mon maigre budget.

O'live, si un jour l'idée te vient de vendre ton sportster... (on peut rêver, non ?) Vu la façon dont tu en parles, c'est pas près d'arriver, mais avec le temps, on arrive à se lasser de (presque) tout... :angel:

Sinon, est-ce que quelqu'un par ici a déjà essayé ça :

http://img15.imageshack.us/my.php?image=btblackgold.jpg' target="_blank">btblackgold.jpg

???

Yamaha 1100 Bulldog. Une machine type roadster avec un 'coeur de custom'. C'est le genre d'engin qui pourrait correspondre à mon cahier des charges.

Posted
Au fait , l'Oil, j'tai relooké ta moto en sucre, si ça te dit.

motolivecopie.jpg

Merci ma caille... je ne sais laquelle garder maintenant... le fond noir était sympa quand même, on verra à l'usage. :rolleyes:

Posted
Au fait , l'Oil, j'tai relooké ta moto en sucre, si ça te dit.

motolivecopie.jpg

C'est même pas une moto en suc.........C'était son gâteau d'anniversaire :angel:

Posted

La mécatwin !!! Quand je vois des engins pareils, ça me donne envie de passer mon permis. Elle à un petit (voir gros) côté café racer ce qui n'est pas pour me déplaire.

Posted
Là, j'en suis à me demander où je vais bien pouvoir aller. En fait, je bouge rarement de chez moi et là, je vais pouvoir donc... Il va falloir s'habituer à cette nouvelle liberté. J'ai quelques endroits où je veux aller (nostalgie quand tu nous tiens) mais ensuite, ça sera de la découverte.

J'ai pas trop le temps en ce moment, mais si tu es sur facebook, où si tu as un compte YahooGroupes, y'a un petit groupe de motards irréductible parisiens issus de fr.rec.moto qui se retrouve tous les mois pour se boire un godet au Clairon (Porte des Lilas) et en posant la question, y'aura certainement des volontaire pour faire un RoadBook dans le Vexin, ou ailleurs.

D'ailleur, si tu peux accéder aux Newsgroup sur Usenet : fr.rec.moto

Oui, je sais bien. Mais la Voxan ne me convient pas.. puisque je la vend.. je compte garder ma vieille Ducati pour le coté un peu sportif ... Je l'adore pour son coté rustique, vibromasseur, tracteur,ect... Et je ne vois pas quoi d'autre acheter... Je ne vois que ça un sporster ou un nightstar (Pas sur du nom sur le coup).. mais il me faut des demi guidons.. :-)

Posted

Ah mais non mais t'as vu ce que tu balances là? :mf_dribble:

Aaaahhh les italiennes.... :wub:

Posted

Bon la triumph passe en révision+kit chaîne demain... donc y'a un rein de dispo pour pas cher si ça intéresse

@ Cagneu: t'as quoi comme brêle actuellement? Des Monster on en trouve pour bien moins de 5000 !

Posted

Je sais bien que ma brêle actuelle a 4 roues.....mais justement, je viens de recevoir 4 jantes alu et 4 pneus piste type Superquader pour accrocher sur le bitume........ :blush:

Posted

Funky: j'ai toujours mon CB500. C'est ma première brêle. Je compte la garder encore un moment, car c'est pas trop cher en assurance. Ca me permet aussi d'apprendre tranquillement, j'ai bien envie de passer les 25 ans. Et puis il faut que je me constitue un budget avant de passer à plus gros.

Posted

Cagneu : et j'irai même jusqu'a dire que t'en a pas encore fait le tour, même si elle est pas très puissante elle permet de bien s'amuser la petite cébé :wink:

Et y'a moyen d'envoyer du gros avec, y'a qu'a voir les fondus en CB cup ou le mec qu'a déposé le VFR800 dans les virolos avec sa trapanelle :goute:

Posted

J'ai commencé sur CBF 500 pour mon permis. C'est une bonne grosse mémère mais qui en a sous le pied. Elle ne demande qu'à sortir les ailes :D

Posted (edited)

Oh oui y'a pas de soucis, je m'ammuse bien avec.

Je demanderai juste un poil plus de frein. Le tambour à l'arrière, c'est pas top. Mais bon, je freine plus tôt comme ça.

Edited by cagneu
Posted

J'ai aussi possédé une CB500 durant deux ans après mon permis. Excellent machine ! J'ai dû la vendre par obligation... Si je n'avais pas eu cette contrainte à l'époque, je l'aurais peut-être encore. Ca envoie déjà pas mal, ça consomme peu, léger, maniable, ultra-fiable... presque que des qualités !

Sauf effectivement le tambour arrière... et le simple disque à l'avant ! Un double aurait été mieux !

Posted

J'ai essayé pas mal de choses:

GS500

FZ6 N et FZ6S

XJ6 Diversion

Z750

ZR 7

Au final j'a pris la speed four(be) et je continue à dire que effectivement, c'est dangereux, si tu veux que ça le devienne. Elle a plus de capacité qu'un CB c'est sur mais encore faut il qu'on veuille absolument l'amener dans ces dernies retranchements!

Posted

Il n'y a pas d'objet véritablement dangereux.......C'est les êtres qui les utilisent qui sont toujours responsables du mal qu'ils peuvent faire.............(AraokAtao) :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted
Il n'y a pas d'objet véritablement dangereux.......C'est les êtres qui les utilisent qui sont toujours responsables du mal qu'ils peuvent faire.............(AraokAtao) :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est une des phrases les plus sensées que j'ai lues depuis bien longtemps !

Mon cher maître, m'autorisez-vous à l'inclure dans ma signature (et accessoirement à l'utiliser dans d'autres contextes) ? :wink:

Je vous salue bien bas pour toute cette sagesse ! :lollarge:

Posted

Étant ancien collectionneur d'armes à feu contemporaines........je sais de quoi que j'kause.... :lollarge:

Il est bien entendu que tous mes propos, censés ou pas...... ne sont protégés par aucun copyright et libres d'utilisation à des fins non commerciales, afin d'enrichir la culture de notre belle jeunesse oisive :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

:lollarge: Je m'en vais donc de ce pas reproduire vos propos ! Je citerai la source, bien entendu (rendons à César ce qui appartient à AraokAtao... ou l'inverse !)

Les "armes à feu contemporaines" ont donc été remplacées par des basses ? Des "armes à graves", en quelque sorte... Ca prend plus de place, pourtant... :wink:

Posted

Et bien voilà, je suis officiellement motarde :dance3:

Voici donc ma monture : Suzuki SFV dite Gladius 650.

aero_moto.jpg

Posted

Félicitations !!!!

Et bonne route ! :)