Jump to content

Le Topic des Motards


Recommended Posts

Posted

Excellent, la première photo est terrible ! On dirait une gueule tout droit sortie d'un Comics mélangé avec un manga Japonais, c'te ganache qu'il a le gars et ce style.

Posted

si y'a des pistards fou dans la place :

plus depuis que je me suis pris la honte avec un Fj 1100 , par des 350 RDLC :chair::busted_red:

bon Carole est plus technique que rapide à mon gout ..

sinon bon dans le temps , avec la suz ( je lui préfère le H2) mais jolie bestiaule .

Posted

Mon pote qui cours en super bike vends son ZX10R, si y'a des pistards fou dans la place :

http://www.leboncoin.fr/motos/823338426.htm

Une petite vidéo en action :

le zx 10 r est une folie pure, cette machine est d'une puissance hallucinante en version full ...... j'ai eu le zx9r en full aussi avec ligne full yosh US ..... mais la zx10 est excellente pas à mettre entre toutes les pognes

bon depuis je me suis rangé avec un CB1000R !!!

Posted

et en meem temps 150 chevaux de nos jours en ville ça ne sert à rien :)

et à la campagne c'est un bon moyen de perdre ses points.

en ce moment mon ptit kiff c'est d'aller au taf sur la jexmobile 2.0 et de rouler a 30/40 das les ptite rues, beau bruit de l'air dans le blouson ouvert, un super velo tres maniable qui repond à toute solicitations de la main droite, un kiff ces Guzzi

Posted

et à la campagne c'est un bon moyen de perdre ses points.

Sa vie surtout, tout ces chiffres sont surréaliste, 150cv pour une moto sur route, c'est juste du délire. Au final tout le monde râle mais combien utilisent leurs meules au max de leur capacités ? Déjà en-dessous des 100cv y'en a pas des masses, mais alors au-dessus, ça doit se compter au 0,0... quelque chose %. Franchement la norme des chevaux Française, perso je m'en balance royal, à 106cv sur route, avec tout les imprévus que ça comporte, t'as de quoi déjà y laisser ta vie à chaque virage si t'ouvre en grand et même en ligne droite.

Mon pote dont je parle au-dessus qui vend son ZX10R de 220cv, sur route il roule un GSR750, pour lui c'est de la chiotte, mais largement suffisant sur route, il a déjà eu des très gros cube sur route, mais il s'emmerde il peut rien faire avec ou alors il se plante avec, faut rester réaliste.

Posted

Les testes moto mon font un peu rire pour ça, parce qu'ils y vont a fond mais sur route fermé et te sorte "voilà ce que cette meule peut faire, mais toi tu peux pas l'expoiter"

Posted (edited)

Je sais qu'elle à un côte branchouille / hispter et tout ça mais elle est juste à côté de chez moi et je la trouve vraiment chouette. Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur ce genre d'engin ?

http://www.leboncoin.fr/motos/812126654.htm?ca=21_s

Edited by RobTheMob
Posted

11665549_1002304239793161_10739549343028


je viens de jeter un oeil vite fait aux "vieux" modèles, pu... la claque que ça a pris au niveau tarot :mf_dggb:

Effectivement la mode est là. Les petits cubes Honda de ces années sont top et fiables.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...