Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Oui starter automatique sur les tw. Pas d'inquiétude, il bosse pendant que tu mets tes gants et attaches ton casque... Quand le régime moteur redescend au ralenti ta meule est prête à rouler !

Bah de toute façon une bécane ça se chauffe en roulant pépère, mais certainement pas sur la béquille, beaucoup font ça histoire de bien bichonner leur meule, alors que c'est tout le contraire de la bichonner, et au passage ils font chier tout le monde à laisser la bécane tourner sous les fenêtres des voisins pendant 5 minutes :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que confirmer ce point de vue et cette remarque. Rouler tranquille pour faire monter en température tranquille c'est l'idéal. Faire chauffer sa moto en faisant chier tout le monde c'est un truc inutile, polluant et casse couille.

Le nombre de crétins qu'il y a chez les motards quand même !!!.. les coups de gaz de malades pour se signaler entre les bagnoles, ça ... ça me rend fou ! les crétins...

Je suis désolé qui certains ici pratiquent ce genre de fantaisie de "bonhomme" mais c'est d'une connerie abyssale et ça fait chier... au minimum ça fait flipper et ça bousille les moteurs en plus de nous faire passer pour des cons de motards.

Voilà j'avais envie de le dire ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle une anecdote à propos de la """communauté""" des motards. Dans mon bled (Epernay), y'a un gros défilé moto tous les 13 juillet. Perso, les défilés, ça m'emmerde profondément. Je trouve ça nul, les blaireaux sortent cramer du pneu, faire péter les rupteurs et se la montrer. Bref, j'aime pas et j'y foutais pas les roues.

Et puis un jour, j'étais garé en ville, en train de mettre mes gants, quand deux personnes viennent me demander à quelle heure aura lieu le rassemblement. J'avais complètement zappé qu'on était un 13 juillet et bien entendu, mon emploi du temps n'avais pas prévu de m'emmener à ce défilé. J'ai répondu : "quel rassemblement ?"

- Bah, le défilé de moto !

- prrrt j'en sais rien, 20 heures ?

- vous êtes motard et vous ne savez même pas quand a lieu le rassemblement ???!!!

-Ouais... BRRRRRRRR....... BRRRRRRRR...... BRRRRRRRRRRRRRRR (CB 500 qui s'en va :D)

Moralité : je fais de la brêle parceque j'aime ça, pas pour appartenir à une pseudo famille. J'entends tellement de beaufs qui chient sur le comportement des "caisseux" alors que le leur n'en vaut pas le dixième que j'ai décidé de ne pas être un "motard".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moralité : je fais de la brêle parceque j'aime ça, pas pour appartenir à une pseudo famille. J'entends tellement de beaufs qui chient sur le comportement des "caisseux" alors que le leur n'en vaut pas le dixième que j'ai décidé de ne pas être un "motard".

N'empêche que le comportement des caisseux est, dans une grande majorité des cas, parfaitement courtois envers les motards. C'est sûr que quand le mec déboule à 120km/h ou plus sur des routes limités à 70, en bagnole tu te fait très facilement surprendre et ce même si on contrôle régulièrement les rétros, même à moto, à moins d'avoir le nez dans le rétro tu peux pas voir arriver les mecs qui roulent comme des taré. Donc oui, je suis complètement d'accord avec ça.

Link to comment
Share on other sites

pas fan non plus de la famille motarde, je ne m'habille pas motard, je ne roule pas a 200 en roue arriere dans la rue

je ne donne pas de coup d'accelerateur de ouf, peu aps j'ai un bicylindres sauf quand les gens ne regarde pas dans leur retro, rappelant au passage que l'usage de l'avertisseur est interdit en ville :)

de toute façon, ma moto est noire, c'est la plus rapide, elle est italienne c'est la plus belle. et les voitures sont des chicanes mobiles !

Link to comment
Share on other sites

Non, ça ne marche pas. Tout ce qui est rouge va plus vite :lol2: .

:mf_bookread:

"La science ork est donc innée, ce qui explique qu'ils puissent maintenir un certain niveau de technologie malgré leur intelligence limitée, les Brikolos ne comprenant généralement même pas ce qu'ils créent. Par exemple, la croyance ork selon laquelle « tout c'ké rouge va plu vite » vient d'une expérience : un Mékano avait construit deux véhicules identiques (selon les standards orks) sauf que l'un d'entre eux était peint en jaune, et l'autre en rouge. Or, que ce soit à cause de meilleurs pneus, d'un moteur surgonflé ou d'un carburant différent, le véhicule rouge battait systématiquement le jaune à la course. Mais pour les orks, il ne faisait aucun doute qu'il allait plus vite parce qu'il était peint en rouge. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les véhicules rouges vont effectivement plus vite. Il s'agit là d'un autre aspect de la technologie ork : la plupart des artefacts créés par les orks sont d'une si piètre qualité qu'ils ne devraient pas pouvoir fonctionner, et effectivement ne fonctionnent pas, sauf lorsqu'ils sont manipulés par un ork. En fait, ces objets fonctionnent parce que les orks croient qu'ils vont fonctionner. Cela est dû au fait que les pouvoirs psychiques latents de l'ensemble des orks présents, par un effet de conscience collective, pallient les défauts des créations des orks."

On peut remplacer Ork par, motard, bassiste, etc :p

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Stage 125 envoyé hier. Une chute (route mouillé, trop penché, zwiiif la glissade, sans bobo).

DONC, la prochaine étape : se choper une 'tite bécanne.

Si vous avez des conseils, pour des trucs pas 'trop cher' (genre la varadero à 3000 boules, sans façon).

Je lorgnais du côté des honda CBF 125, Mash café racer etc.

Un truc pour rouler en ville et sur les routes de campagne, tout en restant confortable pour envoyer pas mal de km.

Link to comment
Share on other sites

1496698_711439578886472_1698431196_n.jpg

Blitz surfe sur le concept et la mode (je ne développerai pas) mais putain ... des fois... leur prods ont une vrai gueule que j'adore.

Là cette BM... 15000 € c'est l'enveloppe Blitz, quelle que soit la réalisation ! C'est trop cher, vraiment trop cher... mais ça fait partie du concept je pense, le trucs "à la carte", et la rareté de pièces uniques. Sauf que, c'est mon avis, ces "pièces uniques" se ressemblent quand même pas mal.

Mais j'adore tout de même le concept de ces bécanes, depuis toujours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...