Jump to content

Le Topic des Motards

Recommended Posts

Posted (edited)

__57.jpg

Ce documentaire passe un peu partout en France... mais pas à Rouen.

Tant pis. De toute façon c'est une film de chez RedBoule... dommage, ça a l'air assez esthétique.

Edited by L'Oil
Posted

C'est bien laid !!!

ça c'est joli !

les-ateliers-ruby-helmets-6.jpg

Ceux-là pour le coup font vraiment bobo, je préfère les autres, plus fun et second degré. Avoir un casque de bioman sur une grosse sportive, c'est hyper stylé :mf_laughbounce2:

Posted

affectivement , c'est pas sans rappeller le yam ... ( petit bémol pour la jante avant par contre ,ou c'est moi qui suis habitué aux petites jantes et gros pneus)

@ popa , des fotos , des fotos :fouet:

Posted

Début de semaine les tofs! Hier j'ai roulé tout l'aprés-midi ,avec le beau temps ,un régal. je connais bien les Electras pour en avoir eu 5 mais la "police" est tout bonnement à part et exceptionnelle avec son amorto réglable en pression pour la selle grace à un mano .Les bosses et trous les plus sévères sont avalés sans rien ressentir .La prise en main se fait trés facilement malgrés les 350 kg du bestiau ; bien meilleure que le Fat -Bob qui était + physique à balancer. Les pneus +fins y sont aussi pour quelque chose. Seul bémol ;la selle un poil haute handicapera les pilotes de moins d'1m72. Quand au moteur n'en parlons pas c'est le 1700 classique qui permet avec son couple de s'extirper de toutes les situations difficiles,et une vitesse de croisière de 170kmh bien suffisante pour moi.

Posted (edited)

La prise en main se fait trés facilement malgrés les 350 kg du bestiau ;

:huh:

Si tu perds l'équilibre à l'arrêt, tu fais comment ?

Edit: remarque je suis en train de capter que sur ce genre de moto les pieds doivent toucher le sol à plat..

Edited by gargouill
Posted

Bah tu sais, quand tu perds l'équilibre, même une moto de 200kgs tu la rattrape pas. Je pense que le centre de gravité est plus bas celà-dit sur l'Electra.

Posted

Grosse classe popa, la moto du sheriff quand meme, c'est pas rien.

Maintenant, les choses serieuses, les gyros et la sirene fonctionnent ? :lol2: