foulala Posted July 22, 2014 at 05:15 AM Posted July 22, 2014 at 05:15 AM Et voilà pour le café : http://www.edturner-motorcycles.com/fr/ Quote
foulala Posted July 22, 2014 at 09:48 AM Posted July 22, 2014 at 09:48 AM Et ça, ça poutre pas !!? Quote
Djooh Posted July 22, 2014 at 11:52 AM Posted July 22, 2014 at 11:52 AM C'est pour le moins original ça c'est sûr, après faut aimer, perso j'aime pas du tout ^^ Quote
Wizgah Posted July 22, 2014 at 03:13 PM Posted July 22, 2014 at 03:13 PM Mon père se remet à la moto après 40 ans d'arrêt. Il reprend sur la même meule que celle avec laquelle il a arrété : une BMW R65, en super état et très peu de kilomètres. Il a un ami/client qui est patron d'une casse. Ca va finir en scrambler cette histoire ! Il me donne envie maintenant. Le truc, c'est que je vais au boulot pas très loin de chez moi, 20 minutesd à tout casser et que je me retrouve constamment bloqué derrière des bus, à prendre ma voiture tout seul. Bref, ça fait un moment que ça me titille mais là, ça démange carrrément. Je commencerai bien avec une petite 125, mais je dois passer 7h de conduite (et lacher 300 boules). Alors la question se pose : gros cube ou pas gros cube? Pour l'instant, je bave. Devant des vieilles 4 pattes, des bonneville, des vieilles BM bien classiques. Cela dit, j'y connais rien : mono, twin ou 4 pattes (sans parler des triumph sur 3), etc etc... L'Oil, c'est magnifique ce que tu postes. C'est presque une torture tellement c'est beau !!! Quote
DolganoFF Posted July 22, 2014 at 03:26 PM Posted July 22, 2014 at 03:26 PM Le vieux flat BM c'est quand même quelque chose! Quote
LE_Gui Posted July 22, 2014 at 03:35 PM Posted July 22, 2014 at 03:35 PM Cette Virago jaune, c'est probablement l'une des bécanes (voire LA bécane) qui me fait le plus envie Une idée du tarif pour une préparation similaire ? Quote
foulala Posted July 22, 2014 at 03:39 PM Posted July 22, 2014 at 03:39 PM Non, mais le diable étant dans les détails, ça peut vite cuber. Si non, la Honda tue tout. Quote
DolganoFF Posted July 22, 2014 at 03:40 PM Posted July 22, 2014 at 03:40 PM Par contre on les démarre comment ces machins? Je vois pas la batterie Quote
Wizgah Posted July 22, 2014 at 03:57 PM Posted July 22, 2014 at 03:57 PM (edited) C'est tellement énorme ces vieux flat twins béhème qui dépassent (admiration du néophyte) Edited July 22, 2014 at 05:10 PM by Wizgah Quote
Cagethoracix Posted July 22, 2014 at 04:03 PM Posted July 22, 2014 at 04:03 PM je me vois pas trop rouler avec des trucs pareils .... rien que le frein à tambour à l'arrière, ca me fait frémir .... meme si tu roules pas avec de la même façon qu'une moto moderne, un freinage d'urgence reste un freinage d'urgence et là entre les pneus et les freins, j'y pense meme pas. Quote
L'Oil Posted July 22, 2014 at 04:15 PM Posted July 22, 2014 at 04:15 PM Faut pas y penser. De toute façon c'est sur toutes les motos que tu risques ta peau. Quote
foulala Posted July 22, 2014 at 06:17 PM Posted July 22, 2014 at 06:17 PM Faut surtout adapter ta conduite à la bécane. Anticipation, anticipation ... Quote
Djooh Posted July 22, 2014 at 06:20 PM Posted July 22, 2014 at 06:20 PM (edited) @Wizgah, Quitte à payer 300 boules pour le stage 125, autant direct passer le gros cube, parce qu'une fois sur un 125, si t'as envie d'avoir plus (125 c'est carrément la rame ^^), tu devras repayer plein pot le gros cube. Donc sans hésitation, je dirais gros cube direct, même si moi aussi je suis passé par la case 125, et 80 juste avant, et 50 au début, à l'époque on n'avait pas de stage, le permis voiture suffisait à rouler en 125. D'ailleurs en parlant de 125, j'ai failli m'étaler à l'arrêt avec le scoot d'un client, je vais pour le garer, je met les gaz je lève les pieds et le machin il part pas mdr, trop l'habitude de la moto, quel daube ces scoots j'aurais du mal à en reprendre un ^^ Edited July 22, 2014 at 06:45 PM by Djooh Quote
L'Oil Posted July 22, 2014 at 07:57 PM Posted July 22, 2014 at 07:57 PM C'est super les scoots j adore. Quote
L'Oil Posted July 22, 2014 at 09:10 PM Posted July 22, 2014 at 09:10 PM Regardez cette vidéo c'est du bonheur. Les mecs sont des facionistas mais les motos sont mortelles et la ballade géniale. Quote
L'Oil Posted July 22, 2014 at 09:57 PM Posted July 22, 2014 at 09:57 PM (edited) Blitz. Paris. j'adore... Edited July 22, 2014 at 10:19 PM by L'Oil Quote
Djooh Posted July 23, 2014 at 06:48 AM Posted July 23, 2014 at 06:48 AM Ah les vieilles BMW, vraiment ce que je préfère, avec les gros réservoir caractéristique et le flat, miam Quote
L'Oil Posted July 23, 2014 at 06:51 AM Posted July 23, 2014 at 06:51 AM Le seul souci c'est le prix est la hypitude du phénomène racer/bobber qui fait encore grimper les tarifs. Perso un moyen cube jap des 80's resterait mon choix du moment pour une réalisation de ce type. Quote
AdHoK Posted July 23, 2014 at 08:04 AM Posted July 23, 2014 at 08:04 AM Encore un phénomène de mode qui durera ce qu'il durera... Quote
claf Posted July 23, 2014 at 09:27 AM Posted July 23, 2014 at 09:27 AM Je me tâte à faire ça sur la div (vu que j'arrive pas à la revendre), et on voit très peu de prépas sur ce modèle. Vous pensez que ça vaudrait le coup ? Quote
Cagethoracix Posted July 23, 2014 at 09:42 AM Posted July 23, 2014 at 09:42 AM un café racer avec un 4 en ligne c'est original :c) Quote
L'Oil Posted July 23, 2014 at 10:50 AM Posted July 23, 2014 at 10:50 AM Il y en des tonnes justement. Bien fait ça peut être nickel. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.