foulala Posted February 24, 2014 at 06:34 PM Posted February 24, 2014 at 06:34 PM "pratique", oublie. Quote
L'Oil Posted February 24, 2014 at 06:51 PM Posted February 24, 2014 at 06:51 PM C'est clair. C'est aussi pratique qu'une HD ! Quote
foulala Posted February 24, 2014 at 07:08 PM Posted February 24, 2014 at 07:08 PM Ah non, beaucoup moins. Quote
L'ogre Posted February 24, 2014 at 07:27 PM Posted February 24, 2014 at 07:27 PM après y'a un détail qui a son importance c'est ton gabarit djooh Quote
pastaoune Posted February 24, 2014 at 07:27 PM Posted February 24, 2014 at 07:27 PM Djooh , si tu dois rouler tous les jours ( pour le boulot ) regarde les bécanes carénées aussi , avec un petit top case pour y mettre la combinaison de pluie , les papiers etc... j'ai roulé comme ça 3 ou 4 hivers jean / baskets ... je roule avec un gros mono ,sauce super mot , mais il y a des jours ou je regrette un bon carénage , surtout l'hiver ( pas glop ) .... Quote
pandaman Posted February 24, 2014 at 10:01 PM Author Posted February 24, 2014 at 10:01 PM J'ai commence avec une mono cylindre de 650 après le permis sur un 4 cylindres. Rien d'ingérable, bien au contraire, je prefere avoir du couple en bas plutôt que de taper le rupteur pour avoir des sensations. Je pense que je reviendrai au mono un jour, juste pour ce feeling genial quand on tire sur les gaz. Et puis pour change rde cette machine de mort qu'était le VMax... d'ailleurs, pas de nouvelles de l'acheteur depuis ... Quote
L'Oil Posted February 24, 2014 at 10:29 PM Posted February 24, 2014 at 10:29 PM J'ai tout eu et je crois que je préfère avant tout les monocylindres. Au quotidien c'est merveilleux, surtout en ville. Quote
Popa Schultze Posted February 24, 2014 at 11:23 PM Posted February 24, 2014 at 11:23 PM J'étais au salon de la moto à Lyon ce W-E et les nouvelles Indians m'ont bien fait craquer. Des Tofs bientot. Vraiment dans l'esprit des anciennes! J'ai tout eu et je crois que je préfère avant tout les monocylindres. Au quotidien c'est merveilleux, surtout en ville. Ma Velocette Thruxton c'était pas trop merveilleux en ville! Quote
L'Oil Posted February 24, 2014 at 11:33 PM Posted February 24, 2014 at 11:33 PM Je parle d un 125 xls, de deux 400 Sr, d un 500 xt, d un 600 xlr et d un 650 Dominator. Pas d un mono Anglais des 60's. Quote
LE_Gui Posted February 25, 2014 at 10:44 AM Posted February 25, 2014 at 10:44 AM J'ai tout eu et je crois que je préfère avant tout les monocylindres. Au quotidien c'est merveilleux, surtout en ville. Tout dans les bas-médiums, comme les PB ? Quote
L'ogre Posted February 25, 2014 at 11:22 AM Posted February 25, 2014 at 11:22 AM tu trouves des dl650 à partir de 2-2500€ moi j'ai choppé la mienne à 2700€ Après si tu veux un truc pratique, rien ne vaut le scooter, c'est pas les mêmes sensations et le même look mais coté protection pour le froid et la pluie il n'y a pas mieux. Pareil pour les rangements. Quote
L'Oil Posted February 25, 2014 at 11:22 AM Posted February 25, 2014 at 11:22 AM Une Diversion, même si c'est aussi sexy qu'une camionnette de flics, c'est une super bécane, pratique, fiable et économique. Claf en parlera mieux que moi peut-être. Quote
claf Posted February 25, 2014 at 12:32 PM Posted February 25, 2014 at 12:32 PM Une Diversion, même si c'est aussi sexy qu'une camionnette de flics, c'est une super bécane, pratique, fiable et économique. Claf en parlera mieux que moi peut-être. Je pense que tu as tout dit J'ai toujours pas vendu la mienne, et je songe même à la garder pour la bricoler Quote
foulala Posted March 6, 2014 at 09:22 PM Posted March 6, 2014 at 09:22 PM Trauma et degoûtage complet assurés ... http://www.wrenchmonkees.com/motorcycles Quote
L'Oil Posted March 6, 2014 at 09:53 PM Posted March 6, 2014 at 09:53 PM (edited) T'as pas le droit de me faire ça... Edited March 6, 2014 at 09:59 PM by L'Oil Quote
zesebus Posted March 6, 2014 at 10:03 PM Posted March 6, 2014 at 10:03 PM Trauma et degoûtage complet assurés ... http://www.wrenchmonkees.com/motorcycles #33 #31 #27 Quote
L'Oil Posted March 6, 2014 at 10:18 PM Posted March 6, 2014 at 10:18 PM 10000 euros... se chatouillent un peu les grelots les garennes. Quote
foulala Posted March 7, 2014 at 05:59 AM Posted March 7, 2014 at 05:59 AM Le prix d'une Harley d'occaz. Déconne pas ... Quote
Djooh Posted March 8, 2014 at 12:02 AM Posted March 8, 2014 at 12:02 AM (edited) Ouais y'a de la belle bécane là-dedans Celle-là c'est sensé être une Versys, j'essaye de voir ce qui est d'origine je trouve pas en tout cas elle claque : Je bave sur celle-là sur LBC : http://www.leboncoin.fr/motos/627684587.htm?ca=21_s Edited March 8, 2014 at 12:07 AM by Djooh Quote
foulala Posted March 8, 2014 at 06:21 AM Posted March 8, 2014 at 06:21 AM La Laverda est magnifique. Si non, chez harley en 2014 ils srte,t une déclinaison de la Dyna Low Rider qui m'irait à merveille. Juste cette année... Quote
foulala Posted March 9, 2014 at 06:58 AM Posted March 9, 2014 at 06:58 AM Yo ! Petite sortie les 5 et 6 avril prochain à la "Sunday Ride Classic" au Ricard ( http://www.sundayrideclassic.com/ ) , ambiance bon enfant, roulage sur les petites routes magnifiques du coin ( Gineste, Belle fille, montée du Beausset, Col de l'ange, Espigoulier etc ... ) bonne bouffe et bonne déconnade sans prise de tête. S'il y a des amateurs ... Quote
pandaman Posted March 10, 2014 at 11:32 AM Author Posted March 10, 2014 at 11:32 AM Foula, t'as pris un mechant coup de vieux en pas longtemps toi ! Quote
foulala Posted March 10, 2014 at 12:43 PM Posted March 10, 2014 at 12:43 PM P'tain d'enfoiré ! T'as qu'a descendre tiens, je vais te faire faire du tourisme moi !!! Quote
pandaman Posted March 10, 2014 at 01:24 PM Author Posted March 10, 2014 at 01:24 PM Ah j'en attendais pas moins . J'ai plus de becanne en ce moment, mais ca ne saurait tarder quand j'aurai regel quelques "problemes". Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.