Jump to content

Le Topic des Motards


Recommended Posts

Posted

Comment vous faites pour vendre vos jouets ?

Perso, cela fait plusieurs mois que je me dis que je vais la vendre, mais à chaque fois que j'essaie, j'y renonce ... :mf_depressed:

Allez, pour dire de ... Si quelqu'un cherche un KTM 690 SM (modifé avec un avant de Duke) et full complet AKRA (ligne + pots titane, et cartographie AKRA) qu'il se manifeste ou se taise à jamais !

Je précise que c'est une moto qui n'en veut pour ceux qui n'en veulent, donc elle a aussi mis ces roues sur circuit :mf_dribble:

Posted

L'ogre t'es un ouf !!!

ne soyez pas inquiet, j'évite la neige, là j'ai juste fait quelques mètres pour rejoindre une autre route

En ce moment ca caille chez nous, au niveau des gants, j'ai des gros trucs hiver segura avec en dessous des sous gants mais j'ai quand même froid, vous avez pas une technique à part les poignées chauffantes ?

Posted

oh là Foulala tu vends ton HD ?

tu vas regretter

j'ai vendu mon 1000 fonte de 76 à un pote de mon fils il ya 5 ans et je tente toujours de lui racheter . Ce qui est dingue c'est qu'il garde la moto au milieu de ses autres bécanes de collection et qu'il a le dos défoncé sans pouvoir rouler dessus.

Posted

Bah, tu coup tu te console avec pas mal d'entraves dans une vie sans MT 01 mais avec moult PBass !

Si non la HD m'énerve les nerfs avec sa batterie faiblarde. Faut pas trop me casser les c*** et ma limite ayant des patiences, il est probable qu'avec son comportement provocateur elle ai signé son arrêt de mort.

Posted

Ancienne ou rėcente chez HD, une batterie doit être entretenue en permanence. Achète un chargeur permanent, le truc que tu branches sur la batterie et qui régule la charge tout seul. C'est pas trop cher(entre 40 et plus de 100 euros).

Le soucis des HD récents c'est leur putain d'alarme qui tire sur la batterie.

Sans compter qu'il caille en ce moment et froid est l'ennemi des batteries.

Posted

Batterie au gel sinon. J'avais foutu ca dans le vmax car il avait tout le temps du mal a demarrer. Ca passe tout l'hiver au garage, un coup de clef au printemps et c'est reparti.

Posted

JAMAIS eu ces problèmes avec des Japonaises ... C'est rien sur le fond, mais c'est boulesque !

Posted

et tout simplement la faire tourner un peu quand il fait pas trop froid ?

Le souci du chargeur pour ma part c'est que je devrais retirer la batterie car j'ai un parking collectif

Posted

JAMAIS eu ces problèmes avec des Japonaises ... C'est rien sur le fond, mais c'est boulesque !

Compare pas les Jap qui ont toutes ou presque des 4 cylindres avec un faible taux de compression à tel point que tu peux demmarer un R1 tout seul en le poussant et des bicylindres à fort taux de compression qui demande beaucoup d'énergie.(je suis déjà tombé en panne avec mon FZ1,il y avait une alarme)

Posted

Hop là amigo, les 4 pattes sont fortement comprimés détrompes toi. Par contre leur cylindrée unitaire est faible et compte tenu du calage moteur, tu peux effectivement les démarrer à la poussette.

Si non, tin tin !

Posted (edited)

Jamais entendu parler de ces chargeurs permanents, c'est pour les gens qui démarrent la bécane une fois tous les 2 ou 3 mois ?? :lol2: Il y a un alternateur dans une bécane...

Mon vieux CBR 600 (93) démarrait toujours correctement même après plusieurs semaines sans le toucher. Juste à la sortie de l'hiver j'avais quand même besoin de le démarrer à la poussette la première fois.

Edited by growl
Posted

Petite sortie le week end dernier, pas croisé grand monde sur les routes...

Sont où les copains motards ? .... :-)

perso j'ai toujours aimé rouler par temps froid (pas glaciale non plus hein...), surtout le matin, quand la lumiére rasante du soleil baigne dans la brume, c'est top je trouve, ça et le gros 4 cylindres qui réchauffe les cuisses, c'est juste énorme.

Je prefère limite ça à sortir quand il fait 40°C et que tu fonds sous le cuir, que ça pue sur les routes, que tu croises des débiles en short et tongues sur des R1.

Mais force est de constater qu'on est pas nombreux à penser ça, et vous ?

Je remets une photo de mon bébé juste pour le plaisir :-)

zrxc.jpg

Posted

Passé l'age de me peler le jonc avec le sourire. Je préfère ma bagnole avec chauffage et zik en hiver ...

Posted

Il y a quelques années, je roulais par tous les temps ou presque. Avec le temps qui passe je suis devenu plus frileux (comprendre moins téméraire). L'idée de l'accident me refroidit de plus en plus.

Posted

C'est pas une question d'âge. Heureusement

J'ai plus 20 ans (juste le double)... et ça m’empêche pas d'aimer rouler.

Pluie ou neige ok je sors pas, mais le froid... suffit d'avoir le bon équipement.

;-)

Posted

pareil pour moi ! L'Avirex (le vrai) sur le T-Shirt et roule ma poule -10 ne me font pas peur. Une paire de manchons sur le guidon et le tour est joué pour les mains.J'avais monté des poignées chauffantes aussi mais à l'époque le cable avait tendance à se couper.Chez Harley ils vendent des gants chauffants aussi mais cher.

Posted

Bande de jobards !

Je suis un homme du Sud moi Messieurs, mon organisme fragile et délicat ne supporte ni le blizzard ni la canicule.

Restons modérés en toutes choses...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...