pandaman Posted February 21, 2013 at 12:46 PM Author Posted February 21, 2013 at 12:46 PM J'ai toujours ma Scarver que je laisse a bon prix sinon... Le VMax va peut etre devoir partir bientot aussi... Quote
Jenlain Posted February 21, 2013 at 01:31 PM Posted February 21, 2013 at 01:31 PM Bonne bécane pour commencer la Scarver et en plus ça a l'air bien fun ! Quote
foulala Posted February 21, 2013 at 01:35 PM Posted February 21, 2013 at 01:35 PM (edited) Excellentissime la Scarver ! Et affûte tes gommes pour cet été, j'ai envie de bouffer du V-Max dans les Alpes ! Edit : Merde ! Garde la encore un peu ... Edited February 21, 2013 at 01:36 PM by foulala Quote
L'Oil Posted February 21, 2013 at 01:56 PM Posted February 21, 2013 at 01:56 PM Du Vmax dans les arbres plutôt... Quote
growl Posted February 21, 2013 at 02:19 PM Posted February 21, 2013 at 02:19 PM Vous penserez à passer autour de Grenoble. Mon CBR se caille les miches la moitié de l'année ici et aura besoin de se dégourdir. Quote
foulala Posted February 21, 2013 at 03:03 PM Posted February 21, 2013 at 03:03 PM La balle dans le camp de Jenlain ... Quote
pandaman Posted February 21, 2013 at 03:26 PM Author Posted February 21, 2013 at 03:26 PM @Jeanlin: Ouais a fond ! Carrément plus fun a rouler que le VMax qui est carrément moins facile a dompter (j'aurai meme tendence a dire impossible) @Foula: Si je suis encore je la garde, mais c'est peu probable. Mais sinon ouais bouffer du vmax c'est facile, sauf en ligne droite @L'oil: Dans les arbres ou bien en morceaux en bas des alpes, au choix Quote
L'ogre Posted February 21, 2013 at 04:50 PM Posted February 21, 2013 at 04:50 PM ah oui un scarver c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup le look en plus, faudra me filer les infos par mp on sait jamais Quote
foulala Posted February 23, 2013 at 07:51 AM Posted February 23, 2013 at 07:51 AM Au fait Jenlain, dans la journée ton circuit ? Non juste pour savoir s'il faut prévoir une paire de slick... Quote
paupiet Posted February 24, 2013 at 12:38 AM Posted February 24, 2013 at 12:38 AM @Jeanlin: Ouais a fond ! Carrément plus fun a rouler que le VMax qui est carrément moins facile a dompter (j'aurai meme tendence a dire impossible) @Foula: Si je suis encore je la garde, mais c'est peu probable. Mais sinon ouais bouffer du vmax c'est facile, sauf en ligne droite @L'oil: Dans les arbres ou bien en morceaux en bas des alpes, au choix tu parles du dernier v max ou du vrai , j'en ai eu un en 89 et la partie cycle était un vrai pot de pue, je l'avais acheté neuf et je l'ai utilisé 2500 km(1 mois) , viré et remplacé dans la foulée par un fj 1200 qui lui était très bien et que j'ai gardé un moment. Quote
pandaman Posted February 24, 2013 at 01:19 AM Author Posted February 24, 2013 at 01:19 AM Non, je parle bien de celui qui fait de toi un homme. C'est tres sport a rouler (comprendre ca fait suer) avec cette partie cycle, la moto va pas aller toute seule ou il faut sans l'y emmener de force. C'est un peu ca qui vait le charme (et aussi le v-boost ) Quote
Jenlain Posted February 24, 2013 at 07:25 AM Posted February 24, 2013 at 07:25 AM Cool de voir qu'il y a des rouleurs intéressés par la route des grandes alpes. Alors, moi, je verrais bien ça fin juillet ou début août. C'est pas encore sûr mais j’espère que ça va se faire. Je partirais de Thonon, c'est à 15 bornes de chez moi. Si quelqu'un veut faire une escale avant le départ il pourra loger à la maison, c'est en travaux mais il y a du blanc au frais. Je vois plutôt la route des grandes alpes sur deux jours avec une nuit au milieu, peut-être du coté de l'Izoard. Je ferais bien la variante par le col de la Bonette histoire de se faire le col le plus haut d'Europe ! Pour le retour, j'aurais bien vu l'Italie et le tunnel du mont-blanc. Je ne pense pas qu'il aura besoin des sliders ! C'est une route qui appelle aux rêveries bucoliques, surtout en montée. C'est pas de la chaussée de circuit, il faut être prudent mais c'est grandiose. Après pas question de s'endormir non plus sur la pédale de frein (vous savez le truc qui ressemble à un repose-pied mal placé qu'on n'utilise jamais...). Le but c'est quand même d'arriver entier pour descendre un 51 sur la promenade des anglais. A discuter. Quote
foulala Posted February 24, 2013 at 08:18 AM Posted February 24, 2013 at 08:18 AM La Bonette, c'est indispensable. Magnifique, et une route au revêtement parfait. Une invitation à trajecter bucoliquement avec le cri des Choucas couvert par celui des sliders . Blague à part, sur deux jours c'est raisonnable. Dans la "journée" c'est pas impossible mais c'est chaud. Par contre passer la Bonette début juillet c'est pas gagné à cause de la neige, et passer à côté c'est vraiment dommage. A voir ... Pour le reste, ce serait très cool. Quote
Jenlain Posted February 24, 2013 at 09:45 AM Posted February 24, 2013 at 09:45 AM C'est pour ça que je pensais à fin juillet. Idem pour le Galibier, je me souviens d'une année ou le tour de France n'avait pas pu y passer à cause de la neige un... 14 juillet ! Ce serait également dommage de s'en priver. Même si c'est moche, c'est mythique ! Quote
foulala Posted February 24, 2013 at 10:13 AM Posted February 24, 2013 at 10:13 AM (edited) Oui fin juillet, autant pour moi, je n'ai pas bien lu. Et fin juillet c'est très bien si on peut éviter le week du "chassé-croisé" ... Édit : au fait, j'ai la GoPro ... Edited February 24, 2013 at 11:02 AM by foulala Quote
Cagneu Posted February 28, 2013 at 05:08 PM Posted February 28, 2013 at 05:08 PM Un pote viens de faire grossir le chiffre des morts sur la route 2013. Prudence à vous. Quote
foulala Posted February 28, 2013 at 09:08 PM Posted February 28, 2013 at 09:08 PM Pas cool. J'ai toujours considéré que revenir entier d'une virée en bécane relevait chaque fois d'un petit miracle. À deux roues plus qu'ailleurs, faut la baraka. Quote
Jenlain Posted March 1, 2013 at 08:26 AM Posted March 1, 2013 at 08:26 AM Condoléances Cagneu. Amitiés. Quote
osc Posted March 6, 2013 at 11:27 AM Posted March 6, 2013 at 11:27 AM Désolé pour toi Cagneu. Foulala, faut la baraka et faut FAIRE GAFFE ! J'ai ressorti la meule hier après un long hivernage. Eh oui, je me fais trop vieux, ou trop bourgeois pour affronter l'hiver en deux roues ! En tout cas, c'était quand même vachement bon hier ! Quote
Popa Schultze Posted March 6, 2013 at 11:36 AM Posted March 6, 2013 at 11:36 AM De la prudence encore et toujours 43 ans de permis et pas d'accident pour moi. Cet hiver j'ai quand même réussi a faire 2500kms avec le Fat Bob. Quote
foulala Posted March 6, 2013 at 07:42 PM Posted March 6, 2013 at 07:42 PM Jamais aussi peu roulé de ma vie que cette année. 6000 km en un an, une honte. Quote
claf Posted March 6, 2013 at 07:52 PM Posted March 6, 2013 at 07:52 PM Plus je roule, plus j'ai envie de rouler Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.